28

416 20 6
                                    

Pov Yana

Jaylen était beaucoup trop enthousiaste a l'idée du bébé. Tellement enthousiaste qu'elle nous a emmené de force au rayon bébé d'un magasin de vêtements.
- aww!~ mais regarde comment c'est trop mignon !! Me dit elle en me montrant un body violet avec un petit ourson dessus.
- tu sais Jay je ne sais pas encore de quel sexe est le bébé je ne peux pas encore choisir ses vêtements.
- rhoo et alors toute les couleurs de l'arc en ciel vont a un être humain alors ta pas besoin de le savoir pour trouver un vêtement.
- oui ta raison mais
- ya pas de mais Yana ! je sais que c'est parce que ta peur d'être Maman que tu dis tout ça mais tu vas y arriver !
Je baisse la tête et soupire. Jaylen connaissais beaucoup trop bien mon langage corporel pour me dire ça. Elle savait que je flippait d'être mère mais malheureusement c'était" facile "pour elle de me dire de ne pas avoir peur car elle ne savait pas que dans le passé j'avais fait une fausse couche.
Elle continuait de s'extasier sur les vêtements miniature en me montrant de temps en temps celui qu'elle trouvait le plus mignon tandis que je me mettais à penser en touchant mon ventre a peine rond.

Tout plein de questions sans réponses s'embrouiller dans mon esprit et j'oubliais totalement ce que me disait Jaylen.
- Nana? Nana tu m'écoute ?
Je relève la tête et la regarde dans les yeux secouant ma tête pour me sortir de mes pensées.
- N-non désolée je..
Jaylen me pris dans ses bras me prenant par surprise et le faisant sursauter.
- ta pas a avoir peur n'oublie pas que tu n'ai pas seule..je serai là pour t'aider moi aussi..
Je la serre dans mes bras et soupire.
- j'ai peur Jaylen..je-..je ne veux pas être comme papa
Elle se détache de moi et prend mon visage en coupe pour m'obliger à la regarder.
- tu ne seras jamais comme lui car contrairement à lui tu apprends de tes erreurs et tu les comprends..lui en était incapable..ne te dis pas que tu seras comme lui si tu sais déjà que ce que papa a fait est mal..
- mais je ne peux pas m'empêcher de le penser c'est comme si j'avais peur que quelques que chose en moi ce réveil au moment où je verrai cet enfant qui..me fera vrillé ou quelque chose du genre..

Jaylen me regarda et me sourit
-si tu avais du vrillé un jour ça aurait été plus tôt Yana honnêtement je ne pense pas que tu puisses te comporter différemment en devenant Maman après je peux me tromper mais je sais que tu n'ai pas violente de nature alors ne te fais pas de soucis pour ça.
J'hocha la tête et lui souris.
Elle se penche et pose sa main sur mon ventre.
- ce petit loup n'est pas encore là tu auras tout le temps de te préparer.
Et aussitôt, elle se remit a regarder les affaires pour bébé.
J'étais heureuse d'avoir ma sœur a mes côtés pour me rassurer et me rappeler que je ne suis pas seule.
J'aurai aimé que ma mère en fasse autant..

- je reviendrai te chercher dimanche soir Yana me dis Jaylen alors que je descendait de la voiture faîte pas de bêtises hein je vous ai a l'oeil les deux.
Ajouta t-il avec un ton narquois
- t'inquiète pas pour moi a dimanche ma sœur chérie
- ouais
Je referme la porte après avoir pris ma valise et m'engouffre dans l'allée menant a la maison de Ran. On était Vendredi aujourd'hui et comme j'en avais pris l'habitude depuis plusieurs mois je me rendais chez Ran pour quel l'on passe le weekend ensemble.
J'arrive à la porte d'entrée et utilise la clé qu'il m'avait donné pour ouvrir la porte après avoir toquer pour prévenir Ran que j'étais là.
La porte était visiblement déjà déverrouiller car je n'ai pas eu besoin de tourner la clé.

En entrant dans la maison, je remarque que celle ci est plongé dans le noir ce que je trouve étrange.
- Ran ? Mon cœur tu es là ?

Aucune réponse.

Je fronça les sourcils puis finalement posa mes affaires dans un coin avant de me diriger vers le salon.
Sur la table au milieu de celui-ci, je trouva un bout de papier posé sur le bois.
Je la prends en main et commence a la lire.

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant