Pov Ran
Je resta à enlacer Yana pendant une bonne partie de la nuit, écoutant son cœur battre et sa respiration se faire régulière jusqu'à ce qu'elle soit totalement endormi .
Elle est si belle et si douce comme femme , je crois que je pourrais l'enlacer pendant des heures.
Mais je ne suis pas assez bien pour elle..je ne devrais pas faire partie de sa vie..ça serait l'empirer..et puis ce n'est pas ce que je recherche..ce que je veux c'est que ELLE est besoin de moi et pas l'inverse..
Je déplaça son bras droit de mon buste et cessa de l'enlacer veillant a ne pas la réveiller avant de sortir du lit. Je me rhabilla puis chercha dans ses tiroirs pour savoir si elle avait des feuilles de papier. Une fois trouver je pris un stylo qu'il y avait sur la table de chevet de Yana et écrivit un mot avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme.Je la regarda avec un dernier sourire sur le coin des lèvres puis sortie de sa chambre puis de son appartement.
J'arrivai au QG du Bonten vers 5h du matin. Les premiers rayons du soleil pointait le bout de leur nez et je sentais déjà la fatigue me guetter. Je gare ma voiture à coté des nombreuses autres voitures de l'organisation puis me rend dans l'ascenseur.
Une fois monté au tout dernier étage de l'organisation , je traverse le long couloir plongé dans la pénombre et me rend dans ma chambre. Je retire ma veste, mes chaussures et dessere ma cravate avant de me laisser tomber dans mon lit au draps parfumée à la lavande.
Mon corps tout entier se fait léger et ma respiration est plus pénibles.
J'aurais vraiment du dormir..Je ressent le corps de Yana sur moi. Je sens son parfum. Un parfum a la vanille légèrement épicé. Si doux et si brute a la fois.
C'est ça qui m'excite chez elle.J'entends encore ses gémissements , sa voix se tordant sous le plaisir et la fatigue, ses soupires essouflée et ses petits couinements de surprise et de satisfaction.
Je sens ses mains me toucher le visage, la nuque, le corps,
Ses lèvres m'embrasser le cou , les lèvres, des fois les mordres , les lécher ,gemir contre elles..Je voulais ressentir ça tout le temps.
Tw ⚠️:😳
Je passa mes mains sur mon torse ressentant encore son toucher et ses baisers et descend de plus en plus , caressant mon ventre puis ma cuisse avant de descendre lentement.
Mon souffle est erratique et je peux encore une fois la ressentir.Yana.
Je vois son regard provocateur et en même temps suppliant me regarder.
Putain arrête de me regarder comme ça! j'en perds mes moyens!
Ma main dezippe ma fermeture éclair et ma main se glisse sous les tissus de mes bas.
Mon visage se chauffe et mon coeur bas vite.
- Ran~J'entends encore sa voix au moment où elle a gémis dans mon oreille et je sens mon excitation revenir.
Ma fatigue me joue des tours.
Ma main se glisse le long de mon intimité et la caresse lentement.
- putain de merde Yana~-Ran~
Sa voix...sa putain de voix..elle me rend fou.
J'accélère mes vas et viens et me cambre avant de me cramponner au coussin qui se trouvait à ma gauche.
- ah-~ ah-~
Mes chuchotements se brise et je peux entendre ma voix briser par la luxure.
- f-fait chier~
Mes mouvements s'accélére alors que je revois son visage tordu par le plaisir , ses yeux brûlant de désir et ses lèvres entrouverte alors que des sons mélodieux en sortait.
Ma main se crispe et serre le draps de mon lit de toute ses forces alors que l'autre accélérer ses mouvements de haut en bas.
Elle serrait sur moi , son regard me dominant et sa main sur ma poitrine pour se soutenir et me maintenir immobile. Sa tête se pencherais en arrière de temps en temps quand elle sentirait le plaisir trop grand et son bassin allant d'avant en arrière , sa vitesse de mouvement variant pour faire durer l'instant.Elle serait..si belle comme ça
- Y-Yana-ah~
Mon visage est brûlant , mes joues vont fondre et je vais finir par étouffé. Ma respiration est sifflante
- hmmm~argh~
Je vais de plus en plus vite , je peux plus m'arrêter. Je me tourne me mettant cette fois ci sur le ventre alors que la vitesse ne faisait que s'accroître. J'enfonce mon visage dans mes draps pour éviter d'ameuter tout le QG et laisse ma voix s'exprimer.
-Ya-aah~ Yana~ugh
J'effectue des mouvements de bassins me sentant proche et je pousse un dernier cri alors que j'atteins l'extase en l'imaginant l'atteindre en même temps que moi.
- ah..ah..bordel~
Je m'écroule sur mon lit complétement épuisé et sentant une honte et une culpabilité naître dans ma poitrine.J'avais l'impression d'être un ado en pleine euphorie avec ce que je venais de faire.
Je voyais cette femme depuis seulement 3 jour et elle me rendais déjà dingue.
Je soupire et un râle sort de ma gorge.
- putain..
Je me redresse et met correctement mon pantalon quand soudain quelqu'un ouvre la porte de ma chambre. La tête de Rindou passe dans l'encadrement de la porte. Ses yeux las et fatigué croisent les miens qui était grand ouvert.
il m'a entendu ?-ptit dej Ran..
Je soupire a moitié soulager et le regarde une nouvelle fois.
- non Merci Rindou je n'ai pas trop faim
-hmm..si tu le dis fit il en haussant les épaules et sortant de ma chambre
Je me laissa tomber en arrière dans mon lit et ferma les yeux.Non je n'ai pas besoin de toi Yana..
C'est toi qui aura bientôt besoin de moi..
Pov Yana
J'ouvre lentement les yeux à la lueur du soleil.
Je m'étire et frôle le côté de mon lit où Ran était hier soir.
Il est parti. Encore heureux car je ne supporterait pas son regard après ce qu'on a fait hier soir.
Je me redresse et regarde autour de moi en bâillant. Mon appartement est plongé dans le silence ce que je trouve apaisant et un peu ennuyant. Mon regard comateux se dirige vers ma table de chevet où je vois une note posé dessus.
Je me penche vers celle ci et attrapes délicatement le papier avant de le lire"ᴀᴅɪᴇᴜ ʜᴏɴᴇʏ~♡"
Je ne comprends pas pourquoi mais je ressens un léger pique dans le cœur en voyant ses mots.
Pourtant c'est ce que je voulais non ? Qu'il me laisse tranquille ? Qu'il disparaisse de ma vie?
Oui c'est ce que je voulais..et malgré ça je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal.
Une partie aurait voulut qu'il reste près de moi encore un peu, peu importe ce que nous allons faire de e temps passé ensemble.
Je secoua ma tête de gauche à droite et me leva de mon lit. En tout cas ce qui me rends très enjoué a présent, c'est de savoir que je l'avais suffisamment distrait pour qu'il me révèle des informations importantes sur le Bonten.Je partie me laver , m'habiller et me coiffer avant de sortir de chez moi.
Je savais comment faire pour faire tomber le Bonten mais je ne pouvais pas le faire toute seule..
Il me fallait quelqu'un pour m'aider
Et je savais qui était le plus qualifié pour m'aider.
Je compose son numéro et porte le téléphone a mon oreille , entendant plusieurs bip successif bourdonner dans celle ci
- allô?
- Chifuyu j'ai besoin de toi
- qu'est ce qu'il se passe Nana-Chan ?
- je t'expliquerais il faut qu'on se voit..
A suivre...
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fanfic" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...