Épilogue
Pov omniscient
8 mois plus tard
Les invités patientaient tout en discutant dans la salle de cérémonie.
Les proches de Yana et ceux de Ran faisait connaissance entre eux et discutaient de l'impatience qu'ils ressentaient a attendre les futurs mariés.✧✧
-Te stresse pas Fréro ca va aller lança Rindou en ajustant la cravate de son frère qui n'arrêtait pas de s'agiter
- je te jure je suis pas bien Rin' j'ai le cœur qui va exploser répliqua Ran alors que ces mains trembler
- en sachant le faite que vous avez vécu une séparation de 3 ans parce qu'elle a failli crever, qu'à la base elle travailler pour la police et qu'elle aurait pu potentiellement te foutre dans la merde parce que tu faisais partie d'une organisation criminelle tu te mets à stresser seulement maintenant ?
- oh ca va toi tu verras le jour de ton mariage comme tu seras
- qui dit que je vais me marier un jour déjà je suis pas un vieux comparer a toi
-je t'emmerde ! Réplique Ran en lui tapant le bras faisant doucement rire son frèreRindou lâcha son col et sa cravate et se recula pour le regarder dans son intégralité.
Un costume entièrement blanc nacré avec une broche d'orchidées en argent certis de diamant se trouvant sur son pectoral gauche, voilà ce que Ran portait.(NDA: imaginer juste la broche d'orchidées du coup😭)
Les yeux de Rindou ne purent s'empêcher de pétiller d'admiration à la vue de son grand frère dans sa tenue de mariage. Pour la première fois depuis longtemps il avait de nouveau cette lueur d'admiration dans son regard améthyste.
Il finit par sortir de ses pensées et secoua légèrement la tête de gauche à droite.
- ça devrait aller comme ça dit il
Ran se tourna face au miroir puis se regarda un moment avant de se sourire pour se rassurer et ce dire que tout ira bien.
Il remarqua son frère dans le reflet et vit que son regard devenait triste.
Il savait que ça allait être un peu dur pour lui aussi. Certes il était adulte a présent mais lui et Ran on toujours plus ou moins vécu ensemble et voir son grand frère enfin tracé son chemin tout seul , lui faisait sans doute peur.
Ran souris légèrement.- je serais toujours là pour toi Rindou tu sais
Rindou leva la tête et regarda son frère avec un soucis arqué et un sourire en coin.
- pourquoi tu dis ça d'un seul coup ?
Ran se tourna vers son frère.
- c'est ce qu'on s'était promis quand on était gosse qu'on serait toujours l'un pour l'autre- c'était un truc débile de gamin débile Ran on était petit tu sa-
- mais je sais que ta peur que je parte.
Rindou grimaça.
- tss n'importe quoi..je suis un adulte moi aussi tu sais j'ai plus 10 ans s'indigna Rindou en tournant le dos à son frère
Ran ris légèrement.
- je sais Rin' ..mais je voulais juste te rappeler que..même si je vais avoir une vie de famille maintenant..que j'aurai Yana en tant que femme et des enfants..tu restera toujours ma 1ère vrai famille..
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fiksi Penggemar" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...