Chapitre 3 ✔

1.6K 204 22
                                    

Elle était partie dans sa chambre après cette petite discussion avec son père, sa présence n'étant pas désirée. Quelques heures étaient passées où elle terminait de faire ses devoirs pour aller travailler avec William et peut-être dormir avec lui en prévenant son père. On toqua à sa porte et elle donna sa permission. Selena une nouvelle servante entra dans sa chambre.

-Mlle Ella, Mr et Mme Parker vous entend dans le bureau.

Elle fronça ses sourcils. Pourquoi son père l'appelait-t-il dans son bureau et en plus avec cette sorcière d'Olivia?

-D'accord, merci Selena, sourit-elle en se levant.

Elle sortit donc de sa chambre pour aller dans le bureau de son père. Elle fit une inspiration avant d'ouvrir la porte.

-Te voilà enfin, ma chérie dit-son père en souriant. Entre et ferme la porte derrière toi.

Elle fit ce qu'il dit tout en regardant Olivia qui souriait à en faire pâlir un enfant. Elle venait s'asseoir en face d'eux.

-J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, commença-t-il en souriant.

-Tu vas épouser Aaron Morgan, lança-Olivia comme une bombe en souriant.

-Je vous demande pardon ! ? s'exclama-t-elle surprise.

-Tu vas épouser l'un des associés de ton père qu'est ce qui est si difficile à assimiler  ? répliqua-Olivia avec une moue jouissive.

-Je ne vais pas... Je ne veux et je ne peux pas me marier avec Aaron Morgan Papa. Il approche de la quarantaine.

-C'est l'âge qui te préoccupe ? Il n'a que 36 ans ? 

-13 ans d'écart. Ce n'est pas l'âge qui me préoccupe Papa. Je ne l'aime pas pleura-t-elle.

-Écoute ma fille. L'amour viendra avec le temps. C'était comme cela avec ta mère, expliqua-t-il doucement en prenant la main de sa fille.

Elle retira sa main de la sienne et lui renvoya un regard noir. On était plus à l'époque contemporaine.

-Je ne l'aime pas papa. J'aime un autre et il s'appelle William Anderson. dit-elle butée.

-Quoi ? Le mécanicien ! s'insurgea-t-il en devenant livide.

Sous le choc de cette nouvelle, il prend dix ans de plus.

-Oui, je t'avais prévenu Christian intervenait-Olivia.

-Ce n'est qu'un boulot, il dirige l'entreprise de son oncle. Il fait partie de l'un des meilleurs étudiants de Stanford et tu sais que c'est l'un des universités les plus restreintes en termes d'admission.

Son père le fixait avec un regard des plus noirs.

-Je croyais qu'il faisait partie d'une distinguée famille et que votre relation n'était qu'un souvenir dit-il sèche.

-Aaron est un homme remarquable et respecté. Je l'ai analysée et détaillée. Il fera un bon mari. Tu l'épouseras un point c'est tout. reprit-il.

-Ce serait mieux pour toi Ella. Je le connais. C'est mon ami et jamais je ne te ferais épouser un homme malhonnête. Il faudrait oublier Anderson, ce n'était qu'un amour de passage avec le temps, il ne sera qu'un lointain souvenir. Je suis sûr que vous formerez un bon couple dit-Olivia pour appuyer les mots de Christian.

-Vous ne savez pas ce qui est mieux pour moi Olivia. dit-elle en se levant en colère. Je ne veux pas que William devienne un amoureux de passage, je ne veux pas oublier ce que j'ai vécu avec lui pendant un an et demi. Je l'aime et c'est lui que j'épouserai et personne d'autres. Tu n'as qu'à épouser Aaron.

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant