Après le départ de Tessa à l'entreprise, tout avait radicalement changé, plus précisément les horaires de travail. Ce qui en a surpris plus d'un. Ils se demandaient s'ils n'entretiennent pas une relation plus intime ou du moins feront-ils un partenariat avec l'entreprise et l'agence de Camélia Tessa Parker.-Il a encore changé l'horaire de travail. Cet homme est bipolaire ou quoi ?
-Tu ne penses pas que c'est à cause de Camélia qu'il a fait ça ?
-Peut-être bien. Mais pourquoi l'a-t-il fait ? Tu penses qu'ils vont collaborer ensemble ?
Ella sucrait son café alors qu'elle entendait les ragots de ce matin. Voilà deux jours que sa sœur était sortie de l'entreprise et les ragots fusaient comme pas possible. Le soir même, sa sœur lui avait dit qu'elle avait menacé William Sanders. Son patron. Et cette menace avait vraiment marcher. On ne devrait jamais l'énerver, autant, elle-même, elle était calme quand elle était en colère autant sa sœur était explosive comme un volcan.
Elle se retourna et faillit renverser sa tasse et celui de William alors que Normie et Samantha étaient devant elle.
-Vous m'aviez fait peur, bon sang ! s'exclama-t-elle.
-Désolée sourit-Normie.
-On se disait que puisque tu es la sœur de Camélia.... Tu saurais pourquoi notre patron a changé notre horaire de travail ou que tu es l'assistante de Mr Sanders. commença-Samantha.
Elles étaient vraiment des fouineuses. Qu'est-ce qu'elles s'étaient imaginées ? Qu'ils étaient ensemble ?
-Je sais que cela peut paraître indiscret mais.... Est-ce qu'ils sont ensembles ? Ou l'agence de Camélia va-t-il collaborer avec l'entreprise et Mr Sanders attend le bon moment pour nous en informer ? Finit-Normie.
Ella crispa un sourire.
-Comme tu as dit c'est indiscret de poser cette question. Il y aura peut-être une collaboration entre l'entreprise et l'agence de ma sœur. Veuillez m'excuser mais Mr Sanders m'attend.
Elle les bouscule un peu et passe sur leurs regards un peu accusateurs. Elle marcha vers le bureau de William et toqua. Elle entra ensuite et vit qu'il étudiait son travail. Elle déposa la tasse fumante devant lui. Il releva la tête un instant et la remercia. Il grimaça lorsqu'il prit une gorgée. Il s'était brûlé les lèvres. Elle étouffa un rire et lorsqu'il releva encore la tête, elle reprit son sérieux.
-Pourquoi ai-je l'impression que vous vous riez de moi Mme Parker ? demanda-t-il.
-Moi ? Pas du tout. répondit-elle.
Il plissa les yeux et déposa sa tasse.
-Vu l'accident de Mr Sawyer nous devrions le voir la semaine prochaine. Le rendez-vous se tiendra chez lui à New York. On choisira une date plus tard.
-D'accord. C'est tout ?
-Voici trois dossiers. Vous devriez me donnez le bilan demain.
Elle regarda par dessous pour voir si c'était réellement trois dossiers alors qu'il fronça ses sourcils.
-Vous avez oublié deux ou trois dossiers en plus ? dit-elle.
-Pardon ? répliqua-t-il surpris.
-D'habitude vous me donnez cinq ou six dossiers à remettre le lendemain ou le surlendemain. expliqua-t-elle.
Il passa sa main sur son visage, l'air agacé. On dirait qu'elle était la victime et lui son bourreau.
-Désormais vous n'aurez à traiter que trois ou quatres dossiers par jour.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...