-Mon père t'invite à notre dîner de famille demain. annonça-Ella.-Tu n'allais pas m'inviter à ce dîner ? Tu ne veux pas que je vienne ? demanda-William.
-Cela dépend. répondit-elle. Si tu ne peux pas venir à cause de ta blessure ou autre alors je comprendrai. Je dirai à mon père que tu ne pourras pas venir.
-Non, je viendrai même si je dois ramper pour venir à ce dîner. répliqua-t-il.
Elle pouffa de rire.
-Qu'est-ce-que tu racontes ? dit-elle en souriant.
-Mr Sanders ! Mr Sanders ! s'exclama-John.
William secoua la tête pour revenir au présent.
-Oui ? s'enquit-il alors que le détective commençait à s'énerver.
-Je vous ai demandé si vous ne savez pas qui est derrière tout ça. répéta-John.
William fit mine de réfléchir. Il ne savait pas pourquoi, Ella n'avait pas avoué aux détectives que cet accident avait été commis par Olivia par l'intermédiaire des autres personnes mais il allait faire pareil.
-Non... Je suis désolé. répondit-il enfin.
Il allait le lui demander à leur prochaine rencontre.
-Vous en êtes sûr ? insista-t-il.
-Sûr et certain. affirma-William.
-D'accord. soupira-t-il. Merci pour votre coopération.
Jordan ouvrit la porte à ce moment-là et laissa passer les détectives.
-Salut. Tu vas bien ? demanda-Jordan.
-À part mon épaule qui me démange, je vais bien. répondit-il.
-Emy en sera soulagé. Elle ne peut pas venir sinon ils vont suspecter quelque chose.
Il soupire.
-Alors comment ça s'est passé avec elle ? Je suis sûr que maintenant qu'elle a une totale confiance en toi, tu pourras ainsi te venger.
-Jordan, arrête. dit-il.
-Elle le mérite bien. enchaîna-Jordan. Elle doit commencer à ressentir des sentiments pour toi ensuite tu pourras la briser comme elle l'a fait il y a six ans.
-Jordan. dit-il d'un ton sombre.
Il sursauta complètement surpris par son ton.
-Ah... C'est vrai. Je n'aurais pas dû parler de ça ici et si elle venait. rit-il nerveusement.
-Jordan.... Je ne vais plus me venger. Elle n'a rien fait. répliqua-t-il.
-Oui. Elle n'a rien fait. Attends... Quoi ? dit-il.
-Je ne vais et je ne veux plus me venger. Répéta-t-il. Donc, retire cette idée de ta tête. Je ne sais pas ce qui s'est passé en mon absence... Surtout avec Tessa mais ma vengeance s'arrête ici. Je vais essayer de me rapprocher plus d'elle et le moment venu... Je lui dirais tout.
-Elle t'a ensorcelé lorsque vous étiez sur l'île ou c'est ta douleur qui t'a grillé les neurones ? questionna-t-il.
William le fusilla du regard.
-On dirait que c'est toi qui est ensorcelé par la colère. J'étais comme toi il y a trois mois mais j'ai su la vérité lorsque nous étions sur l'île. répondit-il. Elle m'a protégé... Elle nous a tous protégés. Je vais tout te raconter lorsque je sortirai d'ici.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...