-Je suis désolée mais vous ne pouvez pas entrer... Mr. Sanders !
Il ouvrit brusquement le bureau d'Olivia alors qu'elle déposa son verre de thé glacé sur son bureau et releva les yeux pour foudroyer William du regard.
-Finalement, on ne peut même pas être en paix dans son propre bureau. lança-t-elle sèche.
-Je suis désolée Mme Lopez mais nous n'avons .... commença-Ellen son assistante.
-J'ai compris. Vous pouvez disposer. coupa-Olivia.
Ellen toisa William avant de fermer la porte.
-On dirait que même un rat peut se permettre de venir me voir. Devrais-je le tuer ? déclara-t-elle.
Il sourit.
-Vous parlez de vous-même ? C'est vous qui êtes venu à moi en premier en me proposant d'annuler le poste d'Ella. répliqua-t-il.
Elle se raidit et ferma ses mains en poing pour se contenir.
-Je n'irai pas par quatres chemins. reprit-il. Cessez d'importuner Ella en voulant la séparer de sa fille et en voulant la nuire d'une quelconque façon possible ainsi que sa famille.
-Sinon quoi ? répliqua-t-elle. Qu'est-ce que vous feriez ?
-De la même façon que j'ai fait à votre petite spa florissante, j'en ferai de même avec vos petites et grandes entreprises. Vous avez des gens et des connaissances influents dans les grandes sphères moi aussi j'en ai. Je n'ai qu'un coup de fil à passer.
-Sale petit... C'est à cause d'Ella si Tessa m'a tourné le dos. crie-t-elle. Je n'ai plus personne maintenant.
-C'est votre faute si elle vous a tourné le dos. Si votre fille le fait et voit le réel visage de sa mère alors qui resterait à vos côtés ? répliqua-t-il. On dit qu'à force qu'on prend de l'âge, il est difficile d'avouer ses erreurs, on dirait que c'est vrai.
Il se retourna prêt à partir.
-Bonne fin de journée Olivia. finit-il.
Il claqua la porte. L'instant d'après, il entendit un verre se fracasser sur le sol. On dirait qu'elle est sacrément en colère.
-Dommage... Cette ruse n'a pas fonctionné sur lui mais on dirait que j'ai déjà entendu sa voix quelque part mais d'où ? dit-Olivia à elle-même.
Quelques heures plus tard, William déposa Ella chez elle, il avait pris Weïlla chez Izzie au cours de route. Ella avait demandé à William de rester dîner mais lorsqu'ils arrivèrent sur le palier, ils blémirent. La porte était entrouverte.
-Weïlla reste ici. ordonna-Ella.
Elle comprit au ton sérieux de sa mère qu'elle ne devrait souffler aucune réplique et qu'elle n'attendait pas non plus de sa part. Elle entra et regarda tous les recoins de la maison, seul le salon avait été ravagé. Était-ce une menace de la part d'Olivia ? Elle était vraiment prête à tout pour la détruire. Elle se retourna vers William qui était derrière lui depuis quelques minutes.
-Seul le salon a subi des dégâts. dit-elle.
-Il faudra appeler la police pour...
-Non. soupira-Ella, cela ne sert à rien. Je suis sûre qu'elle n'a laissé aucune preuve et empreinte. Cela ne prouve rien que c'est seulement le salon qui a subi des dégâts.
Le son d'un message se fait. Elle le prit.
Olivia
C'était la dernière chose que je pouvais faire pour t'atteindre ou atteindre Weïlla psychologiquement. Maintenant, je ne recommencerai plus. Tu as gagné.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Storie d'amore-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...