Chapitre 18 ✔

1.3K 177 4
                                    


Les hélicoptères atterrissent sur le toit de l'hôpital. Ils sortent rapidement William pour le transporter vers le bloc opératoire tandis qu'elle descend du sien. Izzie venait l'enlacer en pleure, contente qu'elle était saine et sauve. Elle déposait ses mains sur les joues d'Ella et vérifiait tout son corps.

-Izzie appela-t-elle doucement. Je vais bien.

-Mais... commença-Izzie avant de se faire couper par une secouriste.

-Il faudrait vérifier si vous n'avez attrapé aucun microbe, blessure ou autre. Venez, Mme Parker.

Elle entre à l'intérieur pour se faire examiner par différentes machines et faire un prélèvement sanguin. Elle sortit en soufflant, elle méritait bien un bon repos après tout ce qui s'était passé.

-Nous avions vérifié dans les machines et vous n'aviez rien. Il ne nous reste que le prélèvement mais vous avez quelques hématomes qui s'effaceront dans quelques jours en passant de la pommade.

Le médecin allait s'en aller quand elle la retint.

-Et l'homme qui était avec moi ? Il va bien ? Vous avez des nouvelles ? demanda-Ella inquiète.

-Je n'en sais pas plus que vous Mme Parker. Je sais juste qu'il est dans le bloc opératoire et que c'est le docteur McCarter qui s'en occupe. Vous en saurez plus le moment venu. répondit-elle en partant.

Le cœur d'Ella se serra d'inquiétude. Elle ne reprochait pas à la dame d'être aussi froide, elle avait beaucoup de travail et elle n'arrangeait rien en la retenant ici. Elle savait qu'il était entre de bonnes mains. Alex allait tout faire pour le sauver. Izzie apparaissait devant elle.

-Tout va bien ? demanda-t-elle inquiète.

-Physiquement, oui. Moralement, sentimentalement et psychologiquement, non. J'ai peur que William ne survive pas. C'est moi qui aurait dû être à sa place s'il ne m'avait pas sauvé.

Izzie l'enlaça pour la consoler.

-Tout va bien se passer. Il va s'en sortir. Je t'assure. dit-elle.

-Où sont les autres ? questionna-Ella.

Izzie s'écarta avant de détourner le regard pour la poser sur elle.

-Papa va venir avec Weïlla dans quelques minutes mais Tessa ne va pas venir. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était rassurée que tu vas bien. La nouvelle de ta disparition et celle de Sanders a fait le tour de Portland et se répand rapidement dans les autres villes et pays. expliqua-Izzie.

-Donc... Elle est toujours fâchée contre nous. dit-Ella pour elle-même.

-Oui... Elle a été là pour Weïlla et ne m'a jamais adressé la parole, pas même une fois. 

-Je suis désolée pour ce que je t'ai dit la dernière fois. continua-t-elle. J'ai... Juste voulu te protéger et protéger les autres mais je crois que j'ai été un peu égoïste et que je t'étouffais dans une cage. 

-Je suis désolée moi aussi. J'étais sous le coup de la colère et je n'ai pas réellement pensé ce que je t'ai dit. s'excusa-t-elle en prenant la main de sa sœur.

Elles se sourient. C'est vrai qu'avoir une meilleure compréhension, discuter, s'excuser, aimer, soutenir et avoir confiance formait la base dans n'importe quelle relation que ce soit fraternel, maternel, paternel ou autre.

Un racle de gorge les firent tourner la tête. Deux détectives leur faisaient face et parmi eux, Lys leur amie y faisait partie. Bien qu'elle était plus amie avec Tessa qu'elle. Elle était américaine, d'origine haïtienne. 

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant