Chapitre 5 ✔

1.6K 209 25
                                    

Média : William.

Six ans plus tard.

William descendit de son jet privé et regarda autour de lui comme-ci c'était la première fois qu'il venait dans cette ville. Portland. C'était la ville où il avait pris naissance, la ville où il avait grandi.... La ville qui avait tout détruit en lui. Cela faisait deux ans qu'il était repartit se faire un nom et il avait réussi. Dans tous les magazines, on ne parlait que de lui et il faisait partie des top dix des milliardaires les plus en vogue du moment. Il s'appelait : William Sanders et plus William Anderson. 

Prise dans une embuscade créée par l'ennemi lors d'une mission importante en Afghanistan, William Anderson fut tué avec ses soldats. C'est ce qu'il croyait en tous cas jusqu'à ce qu'il se réveille dans un lit d'hôpital. Tout son visage avait été brûlé avec une partie de sa poitrine. On lui avait donné le choix entre rester comme il était ou faire de la chirurgie esthétique pour avoir un autre visage au risque de mourir. Il avait choisi la deuxième option quitte à en mourir. Il ne lui restait plus rien à part sa famille. Il savait qu'il n'aurait jamais pu vivre dans cet état. Heureusement, il était sorti sain et sauf de cette opération.

Un mois plus tard, on lui avait rendu visite. C'était l'avocat de son père qu'il n'avait jamais connu en raison de sa lâcheté envers sa mère. Il est devenu l'héritier de Sander's Enterprise du jour au lendemain sans savoir quoi faire. Au premier abord, il avait refusé ce titre jusqu'à ce qu'il se souvienne de son statut actuel et de ce qu'avait fait Ella pour son plaisir à elle et il avait accepté.  Sa vie avait basculé depuis son accident et sa chance était revenue. 

Il avait payé pour son enterrement ou du moins il avait donné le corps de son ami complètement détruit par des brûlures. C'était Nathan qui lui avait sauvé la vie ce jour-là et il le remercia jamais assez pour cela. Nathan lui avait dit un jour, que c'était lui sa seule famille et c'était vrai. C'était injuste de faire son enterrement, en le faisant passer pour lui. Il le savait mais il n'avait pas le choix. Tout le monde croyait que William Anderson était mort sauf sa mère, son oncle et son cousin Jordan. Ils étaient heureux pour lui mais n'aimaient pas ce qu'il avait fait. 

Maintenant, il est revenu deux ans plus tard pour accomplir sa vengeance envers sa très chère et tendre.... Ex. Celle qui avait détruit toute la confiance qu'il avait pour les femmes. Ella Parker.

Il marcha avec ses mallettes dans les mains et aperçut son cousin qui l'attendait au loin. Jordan est devenu son garde du corps pour une durée de trois mois tout au plus. C'était son deuxième travail et il gagnait pas mal d'argent avec celui-ci. Il était rentré dans l'armée pour une formation tandis que lui avait fait quatre ans avant son accident. Ils se firent un accolade.

-Bienvenue chez toi Liam dit-Jordan en souriant.

-Merci. Comment va Maman ? demanda-t-il en mettant les mallettes derrière la voiture.

-Elle se porte bien. Elle est contente de te revoir. Elle a même préparé ta nourriture préférée.

-J'ai vraiment hâte d'y être. Mettons-nous en route. 

Ils montèrent dans la voiture et après plusieurs virages il arrivèrent à la villa que William avait achetée pour sa mère. Il avait apporté beaucoup d'aide en revenant il y a deux ans de cela. Comme ouvrir un autre garage pour son oncle et de réaménager l'ancien enfin ouvrir une boutique de fleurs tant désirée par sa mère. Ils montèrent les marches.

-Bonsoir Maman. Tu m'as tellement manqué.

-Moi aussi, mon bébé répondit-Emy

Sa mère venait l'enlacer et en sentant le parfum vanillé de sa mère, tous ses soucis disparurent un moment.

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant