Chapitre 23 ✔

1.2K 145 13
                                    


-Désolée de déranger " votre moment" mais j'ai une question.  dit-Tessa en apparaissant devant le couple.

-Tu pourrais arrêter d'être aigris par moment. répliqua-William.

-Je suis désolée de te décevoir mais je ne le suis pas. Je déteste juste ça. Et avec les connards que j'ai eu cela ne résout rien. J'ai surtout des problèmes avec les "an" des fins de prénoms. répondit-t-elle en lui renvoyant un faux sourire.

-Bref, reprit-elle, pourquoi tu t'es retiré sur l'affaire ?

Ella la fixa en se demandant si elle n'était pas un peu froide avec sa propre mère.

-C'est vrai. intervient-Izzie, si tu avais continué, on aurait peut-être pu la mettre derrière les barreaux.

-Elle a été notre mère il fut un temps et c'est la mère de Tessa. répond-Ella.

-Ah... Tu l'as fait par bonté d'âme ou du moins par pitié. Cela ne m'étonne pas de toi. dit-Tessa sarcastique.

-Qu'est-ce qui te prend ? répliqua-Ella. Tu voulais continuer ? Elle a dit qu'elle allait arrêter. En plus, on ne pourra peut-être pas avoir des preuves contre elle, vu ce qui s'est passé hier soir.

-Oh ! Tu le penses vraiment ? Nous avons peut-être gagné la bataille mais pas la guerre. Et si on cherche bien, peut-être qu'on pourra trouver des indices. répondit-Tessa.

Elle déglutit, sa tête commença à chauffer.

-Ella a raison. Elle a peut-être vu ce que représentait William avec nous puisqu'il l'a menacé. dit-Izzie en appuyant Ella.

-Je ne pense pas qu'elle tentera ou fera quelque chose. dit-William. Et, on pourra toujours continuer de chercher les indices dans l'ombre.

-C'est vrai. soupira-Tessa incertaine. De toute façon, je vais lui parler. Elle m'écoutera cette fois. en se couchant sur la chaise.

-Bon... puisque tout est réglé, déclara-Ella en prenant la main de William, on va faire quelques plongeons.

Tessa les regarda se diriger vers la piscine. Elle fixa plus précisément sa sœur, elle ne l'avait jamais vu sourire de cette façon en six ans. Le secret de la véritable identité de William lui pesait trop, surtout lorsqu'elle voyait que Weïlla l'appréciait et faisait des plans de tous genres pour qu'il soit son père alors qu'il était réellement son père, elle et Izzie avait découvert la vérité par hasard, il y a deux ans lors de la fausse mort de William. Elle se demandait si Ella avait découvert la vérité ? Faisait-elle semblant depuis le début ? Est-ce-qu'elle devrait lui dire la vérité ? Bien que maintenant, elle voyait que William ne lui voulait que du bien.

-À quoi tu penses en les regardant pour que tu fasses cette mine ? questionna-Izzie.

Tessa se tourna vers elle, alors que les autres étaient dans la piscine à rire et à jouer.

-Il faut que je t'avoue un truc. répliqua-t-elle.

Elle fronça les sourcils et se rapprocha d'elle.

-Tu me fais peur. dit-Izzie.

-William c'est William. avoua-t-elle.

Elle fronça encore plus les sourcils et se retourna pour regarder William. Il prit le ballon et l'envoya doucement vers Weïlla.

-Oui... Je vois que c'est lui. dit-Izzie dans l'incompréhension la plus totale.

-Non. Je veux dire notre William. continua-t-elle en se relevant.

Izzie se mit à la fixer étrangement.

-Atttend... Quel William ? Le William d'il y a six ans ? Mais c'est impossible ! s'exclama-t-elle d'une voix basse.

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant