Chapitre 13 ✔

1.3K 176 8
                                    


-Je suis désolé, dit-William.

Elle cligna des yeux, troublée. Était-il tombé sur la tête ? 

-As-tu de la fièvre pourquoi tu t'excuses ? demanda-t-elle en touchant son front.

Il frissonna et prit sa main, la portant à ses lèvres. Elle rougit.

-De m’être comporté comme ça avec toi avant hier soir. poursuivit-il. J'aurais dû t'écouter au lieu de m'énerver.

-Quoi ? fit-elle, choquée.

-J'attendrais que tu veuilles te confier à moi. finit-il par dire. Je suis désolé si je t'ai blessé.

Elle baissa légèrement la tête pour se retenir de pleurer. Il vint doucement l'enlacer et elle déposa sa main droite sur la poitrine de William.

-Merci de me comprendre William et d'y aller doucement avec moi. dit-elle douloureusement.

Si douloureusement que le cœur de William se comprima. Non, il n'avait pas le droit à ce sentiment. Si tout s'était passé comme il aurait voulu et qu'elle ne l'avait pas manipulé. Il ne serait pas là à se venger de ce qu'elle avait fait. Weïlla aurait pu être sa fille ou il aurait un garçon cela l'importait peu.

Il déposa un baiser sur sa tête et elle soupira. 

-Maman ! William ! J'ai apporté le Monopoly et l'échec. Venez jouer dit-Weïlla derrière son dos.

Ils se retournèrent et sourirent. 

Bien plus tard, après la journée entre parents, ils marchèrent dans le parc, une glace à la main. Weïlla sautillant devant eux, contente que sa mère ne soit plus triste et que William n'était plus en colère contre sa mère. Elle voulait bien qu'il soit son père. Il rendrait sa mère heureuse et elle aussi. 

Ils se retournèrent l'un vers l'autre. Il se pencha vers son visage et pensant qu'il allait l'embrasser, elle ferma les yeux. Il sourit en retirant la crème qui était sur son nez et au coin de sa bouche. Elle ouvrit les yeux, troublée et honteuse. Elle se racla la gorge.

-Merci de t'être libéré pour nous. dit-elle en reprenant sa marche.

-De rien. Ça m'a fait plaisir de t'aider et de voir le sourire de Weïlla. C'est une enfant adorable, pleine de vie qui a une maman formidable. sourit-il en prenant doucement sa main.

Ses mots la touchèrent plus qu'ils n'auraient dû. Elle lui éteignit sa main en retour, les yeux un peu brillants.

-Merci. murmura-t-elle.

Ils allèrent à la voiture et montèrent pour se rendre chez Ella. Lorsqu'ils arrivèrent chez elle, ils descendirent. Weïlla embrassa William sur la joue pour le remercier et courait déjà vers la maison pour entrer.

-Weïlla ! Fais attention à ne pas tomber ! dit-elle.

William rit.

-Je peux t'offrir un café si tu veux ? Proposa-Ella à William.

-Non... J'ai des choses à régler. Merci pour la proposition. répondit-il en refusant poliment.

-Ah... Fit-elle un peu déçue.

-Mais... Avant que je parte. dit-il en l'attirant à lui.

Elle déposa sa main sur son torse et il prit son menton entre son pouce et son index pour la fixer. Ses yeux s'abaissèrent sur les lèvres d'Ella et délicatement... Il venait déposer ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Ce fut un baiser doux... Léger comme une plume mais déjà il sentit son corps s'enflammer. Combien de temps n’avait-il pas embrasser une femme ? Depuis combien de temps avait-il senti ses sensations ? Six ans. Et pourtant c'était comme si c'était hier. Il espérait qu'elle soit en feu tout comme lui l'était.

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant