-Bonjour Amanda. Comment se porte ta mère ? sourit-elle.-Elle va très bien. répondit-Amanda en lui envoyant son sourire.
-Ton père te cherche aussi. Ils vont commencer.
Elles marchèrent côte à côte, Ella au milieu. Elle retrouva les parents d'Amanda qui étaient à côté de William. Son cœur battit follement dans sa poitrine lorsque leurs regards se croisèrent et s'accrochèrent. Elle aura beau se dire qu'elle était en colère contre lui mais l'attirance qu'elle avait pour lui était plus puissante. Plus évident.
Certes, il ne lui faisait pas confiance ou du moins il était remontée contre elle pour ce qu'elle avait fait à son premier amour. Mais c'était pour son bien à lui. Elle s'était sacrifiée pour lui. Et Aaron était tombé dans le piège d'Olivia, lui aussi.
À la fin, c'était les trois qui devinrent les victimes d'Olivia. William qui avait perdu la vie pendant la guerre, Aaron qui se noyant dans le chagrin d'un amour à sens unique, complètement saoule avait perdu la vie dans un accident de voiture et Ella qui continuait la route avec des regrets et des remords et que seule l'existence de sa fille la maintenaient jusqu'ici.
Amanda rejoint ses parents en courant tandis que Ella et Weïlla se dirigèrent vers William. Ils étaient sur la cour de l'école.
-Tu ne devrais plus faire peur à ta mère comme ça. dit-William en ébouriffant ses cheveux.
Weïlla railla. N'aimant pas cela. Des enfants couraient et riaient de partout. Contents, de faire une journée de repos. Les organisateurs commençaient.
-Les compétitions entre parents vont commencer. débuta-l'un des organisateurs.
-Il y a aura les courses à sac et à trois pieds, lancer d'œufs et de ballons ainsi que les jeux de fléchettes. continua-Une autre organisatrice.
-Il y aura 3 gagnants. Le premier recevra de la nourriture gratuite, cinq livres instruits, deux livres de contes et une maison de poupée. Le deuxième recevra de la nourriture gratuite, deux livres instruits et un livre de contes avec une poupée. Le dernier recevra un livre instruit, un livre de contes et un petit ours en peluche. finissait-un autre organisateur.
-Maman, William, vous allez participer ? demanda-Weïlla les yeux suppliants d'espoir.
-Bien-sûr. répondit-Ella.
-Bien qu'elle ne sait pas courir. murmura-William en pouffant de rire faiblement.
Ella le fusilla du regard. Comment savait-il qu'elle courait comme un escargot ? Était-ce lui qui lui avait parlé de ça ?
-La course à sac va commencer dans quelques minutes, les parents qui souhaitent s'inscrire pour le concours qu'il le fasse maintenant. dit-L'organisateur dans le haut parleur.
William et Ella allèrent rapidement s'inscrire et Amanda en profita pour rejoindre Weïlla avec Max leur ami en commun.
-Voici le plan pour les rapprocher et les réconcilier. Mais il faudra faire vite. déclara-Amanda. Écoutez-moi attentivement.
Amanda expliqua brièvement le plan.
-Tu es sûr que ça va marcher ? On dirait que ça va empirer les choses. demanda-Weïlla.
Amanda hausse les épaules.
-Ça marche toujours dans les films. répondit-elle.
-Qui ne tente rien, n'a rien. intervenait-Max.
La course à sac allait commencer et on demandait aux participants de s'aligner vers le départ. Les enfants attendaient le signal de l'autre pour commencer leur plan et pour que la course commence. Il fallait que les parents arrivent dans la ligne de départ et ne pas laisser ni femme ni mari derrière eux. Si l'un d'entre eux arrivait sans l'autre dans la ligne d'arrivée, cela ne comptait pas.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...