Un silence des plus froid lui répondit mais le regard parlait pour soi.-Comment as-tu pu me faire ça ? Te rends-tu compte de ce que tu as fait ? hurla-t-il.
Il baissa les yeux.
-J'ai honte William. Je suis désolé. Taty m'a dit toute la vérité et il était déjà trop tard pour t'avertir...
Il passa sa main sur son visage alors que Jordan se coupa dans sa phrase.
-Si tu m'avais écouter ne serait-ce qu'une fois pendant ses deux... trois semaines rien de tout cela n'aurait eu lieu. Tu n'es pas plus à blâmer que moi qui voulait me venger contre Ella alors qu'elle n'a fait que de nous protéger.
-Je n'arrive pas à croire que tu étais complice de Malia qui se faisait aidé par Olivia.
-Quoi ? Olivia ? Alors son informateur était donc elle. Je comprends mieux maintenant. Pour arriver à ses fins, elle a utilisé Malia. déduit-il avec regret.
Ils soupirèrent. Soudainement le téléphone de Jordan se mit à sonner. Son coeur fit un bond dans sa poitrine en voyant qui c'était. Tessa. Il décrocha.
-Allô ?
-Où est William ? Passe-le moi. dit-elle avec empressement.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il en voyant le ton de sa voix.
-En quoi ça te regarde ? Je t'ai dit de me le passer. Je savais que tu serais toujours avec lui, c'est pour cela que je t'ai appelé. Je n'arrive pas à le joindre. répliqua-t-elle sèche.
Il passa le téléphone à William.
-Ella est déjà passé chez toi ? demanda-t-elle.
William déglutit alors qu'il laissa le silence répondre.
-J'en déduis que oui. Alors tu ne l'as pas cru. Je ne peux y croire. À cause de toi, elle a eut un accident.
-Quoi !? s'exclama-William inquiét. J'arrive tout de suite !
Il coupa l'appel.
-Qu'est-ce qui se passe ? questionna-Jordan.
-Ella a eut un accident. Il faut qu'on parte maintenant.
-Tu penses que c'est Olivia ? demanda-t-il.
-Si c'est le cas... Elle le payera. répondit-il sèche.
Quarante-cinq minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôpital où était hospitalisée Ella. Ils descendirent de la voiture, plusieurs journalistes étaient tout autour de l'hôpital, les gardes essayaient tant bien que mal à les empêcher d'entrer. Ils y entraient à l'hôpital grâce à un garde et quelques prises de coudes pour passer contre ses foules. Ils reprirent leurs respirations alors que des journalistes posaient quelques questions devant la porte de l'hôpital.
- Mr Sanders... Est-ce que vous et Mme Parker êtes ensemble ?
-Pourquoi venir à l'hôpital ? Est-ce qu'une membre de votre famille est hospitalisé ici ?
-Êtes-vous venu pour avoir des informations sur Mme Parker ?
William les fusilla du regard alors qu'ils déglutissent puis partit rejoindre la salle d'attente. Il retrouva Christian, Olivia, Weïlla et les soeurs Parker tous réunis. Dès que Christian le vit, il se leva, marcha vers lui et lui envoya un coup de poing. Il le prit par le col de sa chemise alors que William toucha sa lèvre fendu.
-Qu'est-ce que vous avez dit.... Qu'est-ce qui s'est passé pour que Ella se retrouve dans un bloc opératoire ? questionna-Christian.
-Je... commença-t-il.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...