Chapitre 6 ✔

1.5K 186 9
                                    

Média : Ella Parker.

-Comme je le disais : le compte rendu du mois se fera chaque semaine et le nouveau horaire est de 8h jusqu'à 19h. Les autres détails vous seront transférés en temps et en heure. Si quelqu'un s'y refuse vous pouvez passer cette porte, prendre vos affaires et vous en allez.

Un silence pesant et glacial se fit dans laquelle personne ne pouvait bouger. Les uns regardaient l'autre pour voir si quelqu'un aurait le courage de répliquer ou de partir mais rien ne se fit. 

-Très bien vous pouvez disposer sauf vous Mme Morgan.

Elle déglutit.

-Je préfère Mme Parker.

-Très bien. Suivez-moi s'il vous plaît.

Il sortit de la pièce de réunion suivit de près par Ella et Jordan et entra dans l'ascenseur en tapant le trentième étage.

-Vous serez ma nouvelle assistante. Mon ancienne assistante à pris des vacances de Maternité pour un an tout au plus.

-Elle en a de la chance je ne savais pas qu'on pouvait donner un an de vacance.

-Parce qu'elle le mérite grâce à son travail acharné contrairement à vous Mme Parker qui n'en êtes qu'au début. Je vous assure que vous ne tiendrez même pas une ou deux semaines. rétorqua-t-il sèchement.

-Je vous demande pardon ? répliqua-t-elle vexée. 

-Vous avez bien compris. Je crois bien que je parle anglais ou sinon je me trompe ? Déjà que vous avez fait mauvaise impression en venant en retard.

-Je me suis déjà excusé Mr Sanders et j'étais assistante pour mon père avant de diriger mon entreprise. Je vous assure que je resterai jusqu'au bout. répondit-elle sèche.

-Si vous le dites, mais, vous travaillez pour moi désormais.

Elle pinça ses lèvres pour ne pas donner une réplique cinglante. L'ascenseur s'ouvrit et ils sortirent.

-Vous devez dès à présent revoir les contrats d'il y a au moins un an et regarder les nouveaux contrats que j'ai fait il y a quelques mois. Il y a aussi mes horaires de la semaine que vous devriez connaître par cœur. reprit-il. Votre bureau est en face de la mienne. en entrant dans le bureau d'Ella.

-Tout ce que vous devriez savoir est sur le bureau et les dossiers d'il y a un an et deux ans sont au vingtième étage. Je serais dans mon bureau si vous aviez besoin de moi.

-D'accord répondit-elle en le toisant.

Il claqua la porte après ses mots.

-Quel connard narcissique dit-elle, énervée.

Elle passa ses mains dans son chignon en respirant doucement pour reprendre un semblant de calme. Tout cela était la cause de sa sœur Tessa. Hier soir, elle avait trop bu et ce matin, elle avait éteint son alarme en demandant à Weïlla de la réveiller à 7h. Le temps qu'elle se prépare et qu'elle dépose sa fille et fasse le chemin inverse pour arriver à l'entreprise, elle était déjà en retard. De plus, elle s'était trompée plusieurs fois de pièce. À ce qu'il paraît, il y avait deux pièces de réunion.

Elle souffla et regarda son bureau. Les murs étaient peint d'un bleu foncé presque mauve et de blanc tout ayant des motifs de fleurs. Son bureau était de couleurs blanc et il y avait des pots de fleurs. Un petit canapé et un divan avec une petite table était juste au fond de la pièce. C'était peut-être le coin de détente. Elle venait s'asseoir sur sa chaise en commençant à regarder les horaires de Mr Sanders et quelques dossiers. 

****

-Tu commences déjà à la martyriser rit-Jordan.

William prit un dossier et l'ouvrit.

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant