On frappa à la porte et Tessa partit ouvrir.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? lâche-t-elle en apercevant Jordan.
C'était la dernière personne qu'elle avait envie de voir en ce moment.
-Désolé de te déranger mais je n'arrive pas à joindre William. On était censé se retrouver dans l'aéroport en France hier soir.
Izzie ouvrit grandement la porte alors que Tessa se figea.
-Qu'est-ce que tu es en train de nous dire ? rétorqua-Izzie.
-Il est injoignable. répondit-Jordan
-Ella est injoignable aussi. intervenait-Tessa en mettant ses mains sur son front.
Weïlla apparut aussi en mettant sa tête sur le côté de la porte.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle. Vous avez pu joindre Maman ?
Ils sursautèrent. Izzie fit un faux sourire.
-Elle doit être super occupée pour ne pas prendre nos appels. dit-Izzie. Elle va appeler ne t'inquiète pas.
-Mais maman prend toujours nos appels. J'ai un mauvais pressentiment. répliqua-t-elle en baissant sa tête.
Izzie venait la prendre dans ses bras en ébouriffant ses cheveux.
-Je suis sûr qu'elle va bien et si on continuait à regarder Blanche-Neige ?
Izzie part vers le salon avec Weïlla tandis que les autres soupirent.
-L'aéroport a confirmé qu'il manquait un jet. Ils ont reçu un signal et les forces de l'ordre aussi. Ils sont en train de les chercher, ne t'inquiète pas.
-Tu penses que cela suffira pour que je ne m'inquiète pas ? répliqua-t-elle N'importe quoi peut les arriver.
Jordan venait l'enlacer pour la réconforter. Cela faisait six ans qu'il ne l'avait pas fait et bizarrement cela le réconfortait. Tessa le repoussa brutalement décontenancée.
-Qu'essaies-tu de faire ? Penses-tu que je vais oublier ces six ans passés à souffrir à cause de toi ? Détrompes-toi. Je n'ai plus besoin de ton réconfort, de ta pitié ou de ta compassion. Tu aurais dû me les donner il y a six ans donc tu peux te les garder maintenant.
Il serra les poings.
-C'est vous les méchants dans l'histoire. répliqua-t-il.
-Bien-sûr, sourit-elle amer. Lorsque tu sauras la vérité et que tu voudras t'excuser sois-en sûr que je te mépriserai pour tout ce que tu m'as fait subir car je ne te pardonnerais jamais.
-Préviens-moi quand tu auras des nouvelles. finit-elle par dire.
Elle claqua la porte sans qu'il ne puisse rien dire. Énervé, il partit de cet endroit.
~~~~~~
-Regardes-toi... Tu es résolue à toujours suivre mes ordres. En te mariant avec Allen Lewis se sera le début de ma vengeance contre votre famille. déclara-Olivia avec un sourire vainqueur sur les lèvres.
-Pourquoi fais-tu tout ça ? posa-Ella se retenant de pleurer.
-La famille Parker m'a tout pris. Voilà la raison. Et si tu annules le mariage pour choisir celui qui a le même nom que ton ancien amant... Non seulement tu le perdras mais tu perdras aussi ta fille.
Ella se figea alors qu'Olivia claqua la porte comme il y a six ans. Elle avait l'impression d'étouffer, que son cœur était en train d'exploser. Cette fois-ci, elle allait choisir son coeur plutôt que sa raison. Ce n'était pas parce qu'il portait le même prénom que son ex, qu'elle était attiré par lui et avait commencé à l'apprécier. C'était bien plus que ça. La même chose d'il y a six ans était en train de se produire. Sa tête était en train d'exploser alors que le pasteur lui demandait si elle acceptait d'épouser Allen Lewis.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...