-Si elle ne se réveille pas à cause de toi. Je te jure que je te tue et te donne à ma chienne. menaça-Tessa-Je ne crois pas qu'elle le mangera. murmura-Izzie
Elle leva les yeux au ciel.
-J'essaie de lui faire peur. murmura-t-elle à son tour.
-Le médecin a clairement dit qu'elle allait bien. dit-William.
-Bien ? répéta-Izzie. Si elle allait bien, elle ne serait pas allongée sur ce lit d'hôpital.
-Vous savez combien de personnes meurent de surmenage et de stress ? continua-Tessa.
-Je suis désolé. C'est ma faute. avoua-t-il.
-Qu'est-ce-qui se passe ici ? entendirent-ils.
Ils se retournèrent à l'entente de la voix d'Ella.
-Il ne se passe rien. Comment te sens-tu ? dit-Izzie en s'asseyant sur le lit.
-J'ai un peu la migraine mais ça va. répondit-Ella.
-Le médecin a recommandé un repos de quelques jours. Tu as fait du non-stop pendant plus de deux semaines à cause de lui. fit-savoir Tessa en croisant les bras.
-Je vous donne un congé de cinq jours... commença-t-il mais en voyant le regard des sœurs Parker, il changea d'avis.
-Je veux dire... D'une semaine. Corrigea-t-il.
-C'est beaucoup mieux. dit-Izzie. Toi et Weïlla, vous pourrez partir dans quelques heures si tu le souhaites. Je réglerais les formalités pour vous.
-D'accord. répondit-Ella.
-Ok. On partira après, Charlie m'a appelé pour une urgence et Tessa doit y aller aussi. Mr Sanders a proposé de te raccompagner et sur son insistance on a dû céder.
Elle fit un mince sourire.
-Je vois. dit-Ella.
Izzie tira Tessa hors de la chambre difficilement alors qu'elle fusilla une dernière fois William.
-Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé. On dirait que je vous ai stressé et un peu mise sur les nerfs. dit-William , lorsque la porte fut claquée.
Ella eut un petit rire.
-J'en ai l'habitude à force. répliqua-t-elle.
Lorsqu'elle vit qu'il fronçait les sourcils. Elle sentit qu'elle devait s'expliquer.
-Ma belle-mère. expliquait-elle. Je n'en pouvais plus avec elle surtout lorsqu'elle était à l'entreprise et c'est aussi la raison de mon départ.
-Je voulais aussi prouver à mon père et à elle que je pouvais bâtir une entreprise sans leur aide mais... Olivia a tout fait pour me pourrir la vie pendant un mois en retirant tous mes potentiels actionnaires et associés. Je ne voulais pas revenir à l'entreprise Parker's alors sous un coup de tête j'ai postulé dans plusieurs entreprises mais l'emprise qu'avait Olivia était plus grande que la mienne et même celle de mon père. Ensuite, vous m'avez embauché. termina-t-elle.
Il comprenait mieux à présent. C'était tout simplement un jeu entre elle et Olivia. C'était sûrement les histoires entre riches. Bien qu'il faisait partie de l'un de ses catégories maintenant.
-Pourquoi vous la détestez tant ? Est-ce parce qu'elle a remplacé votre mère ?
Elle fit un rire amer face à ses questions.
-Non, pas vraiment. C'est bien plus que ça. Elle a eu ce qu'elle voulait il y a six ans et je ne la pardonnerai jamais pour ça. répondit-elle
Il allait poser une question pour en savoir plus mais le médecin entra dans la chambre avec Weïlla dans les bras.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...