William entra dans le restaurant où Allen avait donné rendez-vous. C'était le même restaurant où Ella l'avait repoussé et maintenant il était devenu collant comme de la glue et s'en était assez pour lui. Il se dirigea vers lui et lorsque Allen le remarqua, il se rembrunit. William tira la chaise et s'assit en croisant ses mains sur la table.
-Qu'est-ce-que vous faîtes ici ? grinça-t-il.
Un fugace sourire apparaissait sur les lèvres de William.
-J'espère que vous n'avez pas commandé parce que je ne mangerai pas avec vous. commença-t-il.
-Vous allez me dire ce que vous faîtes ici. répéta-Allen.
-Vu votre métier, je pensais que vous l'auriez compris. répondit-il.
Il pencha sa tête vers l'avant en montrant toute la colère qui l'habitait.
-Cessez... De... Tourner... Autour de ma femme. dit-il très lentement.
-Pardon !? Votre femme ? fit-Allen.
Allen éclata de rire.
-Depuis quand ? Elle ne s'est pas encore mariée.
-Cela ne va plus tarder. Alors, cessez de tourner comme une mouche autour d'elle. Elle ne vous aimera pas. Elle aime déjà quelqu'un et ce quelqu'un : c'est moi. répondit-il.
-Si je vous vois ou entend que vous continuez à rôder autour d'elle, je me montrerai moins poli et moins indulgent Mr Lewis. finit-il avant qu'il ne réplique quoi que ce soit.
William se leva alors que son visage était crispé par la colère.
-Sur ce... Bonne journée.
La serveuse fit son apparition en apportant le petit-déjeuner pour deux qu'il avait commandé alors que William prit la sortie du restaurant. Son téléphone se mit à sonner lorsque la serveuse mit les plats sur la table.
-Alors... Elle a accepté ? demanda-Olivia directement.
-Non et maintenant foutez-moi la paix et cessez de m'utiliser en essayant de détruire les Parker. Je voulais simplement la protéger de vous mais elle avait déjà quelqu'un sur qui compter. répondit-il.
Il raccrocha alors qu'Olivia fut choquée par ses paroles.
Ella entra dans la maison de son père, l'air morose. Elle se dirigea vers la salle à manger et dès que Weïlla la vit, elle sauta de chaise en criant :
-Maman !
Elle sauta dans les bras de sa mère alors qu'elle prit l'odeur familière de sa fille.
-Qu'est-ce qui ne va pas maman ? Où est William ? Vous êtes ensemble maintenant ? questionna-Weïlla.
-Ce n'est rien. William nous attend autre part pour manger. répondit-elle.
-Vous ne mangez pas ici ? demanda-Christian, un peu grognon.
-On dirait qu'il a un peu peur de toi. répondit-Ella en souriant.
-Maman, tu n'as pas répondu à ma dernière question. Grand-père a dit que vous seriez ensemble hier soir mais je n'ai pas vraiment compris. insista-Weïlla.
Christian s'étrangla avec le jus tandis qu'elle releva lentement la tête pour le fusiller du regard. Il toussota pour reprendre son souffle. Elle sourit à Weïlla.
-Oui, on est ensemble. répondit-Ella.
-Est-ce qu'il est mon papa alors ? demanda-t-elle.
Elle déglutit. Elle n'avait jamais pensé à comment réagirait Weïlla en découvrant que William était réellement son père. Aaron bien qu'il l'avait considéré comme sa fille, en lui offrant tout l'amour d'un père donnerait à son enfant, il n'avait jamais voulu qu'elle l'appelle comme tel. Soit elle devrait l'appeler beau-papa ou par son prénom. Dès lors, de nombreuses disputes avaient éclaté. Weïlla était encore jeune et elle ne voulait certainement pas qu'elle est une quelconque problème psychologique plus tard ou à l'école mais au final, elle n'avait jamais pu résoudre ce problème avec lui.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...