Ella éclata d'un rire sans joie.
-Tu penses que je vais encore tomber dans ton piège ? Que je suis la même femme d'il y a six ans ? répliqua-Ella. En faisant ça, tu n'obtiendra pas l'héritage, Olivia. Ta proposition de mariage, tu peux la fourrer là où je le pense.
Olivia sourit.
-C'est à cause de toi et de ta stupide mère si je me retrouve dans cette situation. dit-elle avec raideur.
À ses mots, Ella se raidit et la fusilla du regard.
-J'ai tout perdu à cause de toi. Même ma propre fille me tourne le dos. continua-t-elle.
-C'est ton égoïsme qui t'a mis dans cette situation. Et Tessa l'a remarqué tout comme moi. Tu l'oppresses.
-Si tu n'acceptes pas ma proposition alors tu perdras la seule chose qui est précieuse pour toi. Au moins, j'aurai fait de ta vie un enfer.
Elle blêmit.
-Quoi ? dit-elle sous le choc.
-Ta fille. déclara-t-elle.
-Et qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? demanda-t-elle en souriant faussement.
-L'assistance sociale. répondit-elle. Et je t'assure que tu n'auras personne pour te consoler même pas ma fille que tu as manipulé. Un seul coup de fil et s'est terminé.
Olivia se leva en ajustant son sac puis sourit.
-Passe une très bonne fin de journée "ma fille". finit-elle par dire tandis qu'elle ferma ses mains en poing.
Ella ferma les yeux, en se forçant à ne pas pleurer alors que Olivia prenait la direction de la sortie. Est-ce qu'elle allait encore gagner comme il y a six ans ?
Flash back six ans plus tôt.
-Tu es magnifique Ella. complimenta-Tessa derrière son dos.
Elles se regardèrent dans le miroir et sourirent.
-De toute façon, intervenait-Isadora, elle ne va faire aucune photo ni se marier.
Tessa et Ella lui renvoyèrent un regard noir.
-Désolée, soupira-t-elle. Je n'aurais pas dû évoquer ça ici.
-Tout est OK ? demanda-Ella stressée.
-Oui. Emy est en plein opération pour sa maladie, Alain est sous protection et j'ai renvoyé les hommes d'Olivia. répondit-Tessa.
-Tout est sous contrôle. dit-Isadora.
-J'espère qu'il viendra. murmura-t-elle peinée. Je sais que les mots que je lui ai dit ce jour-là étaient blessants mais je n'en pensais pas un mot. C'était pour le protéger.
-On le sait. dit-Isadora en déposant sa tête sur l'épaule d'Ella.
-Il viendra. J'en suis sûr parce qu'il t'aime. sourit-Tessa en ancrant ses yeux dans ceux d'Ella dans le miroir.
On ouvrit la porte et Olivia entra en laissant la porte ouverte.
-J'aimerais discuter seule à seule avec la mariée pour quelques minutes.
Elles se firent un regard puis les autres filles s'en allèrent.
-Qu'est-ce que tu veux ? Tu as finalement gagné. dit-elle.
-Oh... Vraiment ? répliqua-Olivia en la fixant dans le miroir. Tu penses que je suis assez stupide pour ne pas avoir remarquer ce que vous manigancez avec ma fille.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I
Romance-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains à mes yeux. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te chériras pour ce que tu es réellement. Elle...