Chapitre 20 ✔

1.3K 171 0
                                    

Est-ce qu'elle avait tout entendu ? pensa-Ella.

Ce dîner avait tourné au catastrophe et elles étaient toutes les deux coupables. Elle se leva et se mit à la hauteur de Weïlla.

-Pourquoi vous vous disputez ? demanda-t-elle en pleurant.

-Nous n'étions pas en train de nous disputer. répondit-Ella doucement.

-Je ne veux pas que vous vous disputiez ni que vous soyez fâchés.

-D'accord, ma chérie dit-Ella en lui faisant un câlin.

Elles venaient s'asseoir alors qu'un silence pesant se créa tout au long du repas mais grâce à Weïlla, il finissait par se briser quelques minutes à chaque fois. 

-Tu devrais laisser Weïlla dormir ici ce soir. déclara-Christian près de l'oreille de sa fille.

-Mais... Commença-Ella. 

-Il n'y a pas de mais. Je crois que toi et William vous avez besoin de parler tous les deux. Et, il est un homme bon et amoureux. Je l'ai vu dans son regard tout au long du dîner.

Ella sourit en venant enlacer son père.

-Merci... Papa. dit-elle.

-Si... Tu lui fais confiance, alors moi aussi. dit-Christian.

-Weïlla. Tu vas dormir avec papy ce soir. annonça-Christian.

-William peut rester dormir ici aussi ? demanda-Weïlla.

-Il n'y a pas d'espace. répondit-il.

Tessa fit un petit ricanement à sa réponse. Ella la fusilla du regard.

-Il n'y a pas quatre chambres ? continua-Weïlla.

-Les deux autres sont en réaménagement. répondit-Christian.

Weïlla fronça ses sourcils, sceptique. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi son grand-père donnait toutes ses excuses alors qu'il appréciait William.

-Mais.... commença-t-elle avant de se couper dans sa propre phrase.

Elle regarda sa mère et William. Après la petite discussion peut-être allaient-ils parler ? Elle sourit.

-D'accord. Cela fait des mois que je n'ai pas dormi avec toi papy. sourit-elle.

-Je devrais y aller. lança-Tessa en se levant.

Elle fait un bisou d'au revoir à son père puis sort de la maison suivit de près par ses sœurs.

-Tessa, il faut qu'on parle. dit-Ella.

-On n'a rien à se dire et je n'ai pas envie de te parler. répliqua-Tessa en ouvrant la voiture mais Izzie la claqua fortement.

Tessa la fusilla du regard.

-Cette voiture m'a coûté cher. fit-elle savoir.

-Arrête de faire la sourde oreille et écoute-nous. rétorqua-Izzie.

-On est désolées pour ce que nous t'avons dit alors que tu essayais d'arranger les choses. On avait voulu te blesser parce qu'on l'était. Tu t'inquiètes juste pour moi... Pour nous. dit-Ella.

-On est vraiment désolés. On ne sait pas ce que tu as vécu pendant toutes ses années.dit-Izzie. Tu voudrais bien nous pardonner.

Des larmes s'échappaient des yeux de Tessa qu'elle s'empressa vite de retirer.

-D'accord mais je vous déteste. répondit-elle.

Elles se firent un câlin.

-C'est sûr que tu nous détestes à mort. rigola-Izzie.

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant