Chapitre 9 ✔

1.3K 207 24
                                    

Fermement décidée par sa résolution d'hier soir, elle entre dans son bureau, y dépose son sac et range ses habits nerveusement. Elle y sortit et toqua dans le bureau de William Sanders. Il dit son fameux "entrer" et elle entre. Elle le fixait et ses yeux allaient de Jordan à lui. 

William releva ses yeux du dossier qu'il était en train de lire, fixa Ella et il tourna sa tête vers Jordan.

-Qu'est-ce-que vous faîtes au milieu de la pièce ? 

Elle se gratta la gorge.

-J'aimerais vous parler en privé. répondit-elle.

Il fronce les sourcils et fait signe à Jordan de sortir de la pièce. La porte de son bureau se ferme et elle se dirige vers lui.

- J'aimerais savoir si vous m'utilisez à des fins personnels ? questionna-t-elle sans détour.

-Je vous demande pardon ? répliqua-t-il, le visage impassible ne voulant pas se trahir et en gardant son calme.

Il avait vécu bien pire que cette question. Il avait servi dans l'armée et il était devenu vice-général avant son accident. Ce n'était pas cette question qui allait lui faire perdre son calme.

-Est-ce-que vous m'utiliser dans le but d'atteindre l'entreprise Parker ? reformule-t-elle.

Il éclate de rire. Elle lui avait fait peur avec cette question mais c'était juste par rapport à l'entreprise de son père. C'était sûrement l'un des sœurs Parker ou les deux qui lui avaient annoncé la perte d'entreprise d'Olivia. Cela n'était rien comparativement à ce qu'il allait faire. 

-Est-ce drôle pour vous d'utiliser les gens ? demanda-t-elle en colère.

Il perdit son rire et se releva pour s'approcher d'elle. Il mit ses mains dans ses poches et répondit : 

-Je ne t'utilise pas et je n'aime pas utiliser les gens. répondit-il durement.

Elle déglutit et il reprit calmement.

-Tu penses que je t'utilise pour atteindre l'entreprise Parker ? 

Il sourit et se rapprocha encore d'elle, laissant juste un rempart les séparer. 

-Pourquoi je voudrais la perte de ton entreprise ou le voudrais-je ? Je n'ai pas vraiment rien à gagner à part la même chose. En plus, si je le voulais, je n'utiliserais pas cette méthode.

-Alors, pourquoi as-tu causé la perte de l'entreprise d'Olivia ? questionna-t-elle, sceptique.

Il fait semblant de réfléchir.

-Elle m'a appelé pour que je ne t'embauche pas et lorsque j'ai refusé, elle m'a insulté. Elle a aussi causé la perte du nouveau entreprise que j'avais créé à Londre, il y a deux ans. J'ai eu du mal à le faire entrer dans les affaires, expliqua-t-il.

-Tu l'as fait par pur esprit de vengeance ? demanda-t-elle, étonnée.

C'était plus une affirmation qu'une question. Il hausse les épaules, l'air de rien.

-Oui... Si tu veux. Je n'aime pas ce genre de femme. Manipulatrice, égoïste et sans scrupule. décrit-il.

Elle déglutit en détournant le regard mal-à-l'aise. Elle songea à ce qu'elle avait fait à William six ans plutôt et elle crispa un sourire sur son visage. 

-Pourquoi m'avoir choisi alors ? 

-C'est une très bonne question. sourit-il.

-Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit hier soir ? reprit-il.

C'était une très belle opportunité. Une belle brèche qu'elle lui avait laissé pour mener à bien son deuxième plan. Bien que ce qu'il allait lui raconter soit vrai.

Les Souvenirs Du Passé (La Vengeance De William Sanders) Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant