20h30-Bonjour.
Je me trouvais dans ma chambre sur ma tablette à trier tous les rendez vous qui tomber au cours de cette semaine. Je devais dans la soirée la renvoyer à l'agence pour confirmer ma semaine qui s'avérait chargé. Et justement Wonho, m'a appelé en face time aprés sa journée de travail à son agence, surtout ne voyant aucunes réponses de ma part à ces vidéos.
-Bonjour monsieur, comment était cette journée ? Lui demandais-je défilant mes mails sur ma tablette
-Plutot agitée, beaucoup d'entrainement, de dossiers à remplir, et la préparation du mv qui se tourne dés demain. Et vous ?
-Plutôt molle... Pour tout te dire, je n'ai rien fait, et le temps était long.
-J'ai vu que tu as fait un live avec Tae ?
-Comment tu le sais ?
-J'ai des espions, rien de plus.
Je souriais malgré moi à sa réponse, il était sur le live au lieu de travailler, si j'avais su, j'en aurai profité pour le piquer.
-Tu m'as laché un vu.
-Tu m'a survendu ta danse, lui dis je sérieusement le faisant sourire face à la camera
-Je t'ai dit qu'on allait être proche, je n'ai pas dit comment, mais c'est le but de la musique.
-Alors ? Comment c'est le célibat ?
Il se mit aussitôt à rire comprenant que je n'étais pas sérieuse mais légèrement jalouse, je sais qu'il a des dizaines de danseuses à ses cotés, des maquilleuses qui le trouve "incroyable" mais je sais aussi qu'il est sincére envers moi, surtout avec le risque qu'il prend en sortant avec moi. Même s'il me cherche un peu trop par moment ...
-Elle m'a proposé un date, un "rencard", dit il tout souriant essayant de paraitre le plus honnête possible
-J'espère que tu as accepeté, je l'ai vu, elle est vraiment très belle.
-Elle est charmante, mais je déteste sa manière de parler, trop timide et "cute" pour moi. Je préfère les filles franche, avec un charme naturelle, comme vous, mademoiselle.
-Je vais essayer de te croire. Oh d'ailleurs ! L'agence m'a envoyé cette aprés-midi un mail pour me dire que demain j'allais passer la journée avec un acteur connu. C'est pour une association et en plus, une marque de boisson.
-Ah bon ? Je le connais, l'acteur ?
-Oui je pense, il s'appelle Woo do Hwan, tu sais, il a joué dans Tempted.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...