⁉️Petite question à la fin. Please ⁉️...
Nous étions restés un long moment profitant de ce moment de calme, sans un mot juste se serrer contre l'un et l'autre et être présent dans ce dur moment pour lui. Il se décolla le premier en essayant ses joues, il a pleuré ... Il renifla plusieurs fois en s'essuyant les joues juste en face de moi.
-J'ai quelque chose pour toi. Lui dis je en sortant quelque chose de ma poche arrière
-Ah bon ?
Je hocha la tête un petit sourire avant de lui tendre ses 150 € qu'il avait posé sur la table du restaurant, il ria en baissant la tête ne sachant plus où se mettre.
-Je te les offres. Pour te payer le taxi.
-Chang, je n'en veux pas. Je préfère repartir sur de nouvelles bases et être sure ne rien de redevoir.
-C'est moi qui te doit quelque chose, pour ce soir. Tu as été là. Et bien plus. Merci.
-Ca m'a fait plaisir de t'avoir aidé et que ça été réciproque.
Il ferma ma main contenant l'argent me l'a posant sur mes cuisses, je finis par ranger l'argent malgré moi voyant qu'il allait refuser que je lui rende. Comme ça nous avons parlé de longues minutes, riant, se découvrant, cherchant à faire rire le plus l'autre et ainsi de suite.
-Shinz ?
Je tourna ma tête vers une voix que je connaissais bien, Jungkook, il nous regardait l'un et l'autre avant de me tendre sa main m'incitant à le rejoindre.
-Oh Jungkook. Content de te revoir. S'écria Chang en lui tendant sa main
Ce dernier regarda longuement sa main ne bougeant d'un pouce, il avança assez pour aller à sa rencontre, il leva son doigt le posant sur le torse de Chang le menaçant avec son ton menaçant, avant de lui dire fermement :
-Abandonnes encore une fois Shinz sur le trottoir et tu auras affaire à moi. Je prends sur moi, mais mon poing serait déjà parti dans ta jolie dentition pour moins que ça. Elle n'a pas besoin de mec dans ton genre. Elle n'est pas un jouet, rentres toi ça dans ta tête, compris ?
-Jungkook. Lui dis-je en lui prenant le bras essayant de le faire reculer
-J'ai compris.
-Certain ? Dis le moi si je dois être plus clair.
-Non. Rassures toi, tout est rentré. Et je suis content qu'elle puisse compter sur toi.
-Qu'est ce que tu crois ? Quelle a attendu de rencontrer le prince charmant pour commencer à vivre ? Shinz n'a besoin de personne pour avancer dans la vie. Ça vaut aussi pour toi. Prends tes distances avec elle. Ce n'est pas un ordre, mais une menace.
-Reçu. Dit Chang en souriant une nouvelle fois reculant d'un pas. Mais au risque de te décevoir, on ne me donne pas d'ordre. Si Shinz ne me le demande pas, je serai à ses côtés, que ça te plaise ou non.
-Fais-le malin. Cracha Jungkook, m'attrapant le bras fermement.
Je fis un petit signe à Chang qui souriait à nouveau avant que Jungkook me tourne la tête droit devant, passant son bras autour de mes épaules nous entraînant à l'extérieur des studios. Il se tourna une dernière fois vers Chang avant de m'embraser le front et nous tirer vers la sortie.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanficC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...