Direction Gunpo, Corée du sud, près de Seoul.Nous voilà donc en plein dans Gunpo, ville natale de Wonho, ou plutot Shin Wonho, c'était son nom de famille. Et j'étais la fille la plus stressée de ce monde. Je voulais absolument tout faire pour que tout se passe bien. Et surtout qu'ils m'aiment bien.
Wonho été si aimant, je suis certaine que ses parents seront exactement pareils que lui. Ou alors c'est seulement sa mère qui est gentille et son père très strict ? Ou l'inverse ? Je sais qu'il a déjà présenté son ex à ses parents, et ils étaient totalement tombés amoureux d'elle. Elle était coréenne de naissance, de bonne famille et surtout, faisant un métier de type "commun"
Je suis totalement tout l'inverse de cette fille, j'ai perdu mes deux parents, je ne suis pas proche de ma soeur, je suis idole et pour couronner le tout, je suis l'idole du moment que tout le monde parle parce que je pose problèmes.
Gunpo n'était pas une ville reculée, ni un petit village, je crois qu'ils ont déjà la 5g ici. Leurs parents doivent être au courant de tous mes dramas... Génial.
Je laissai ma tête tombée en arrière contre mon siège, ils ont du voir mes photos avec Jungkook proche, ou encore mon dernier accident. Ou les rumeurs avec Wonho ? L'image qu'ils doivent avoir de moi doit être médiocre.
-Laisse moi deviner, tu te tortures l'esprit toute seule ?
-Hein ? Pas du tout, je pensais à ce qu'on allait manger de bon.
-Shinz, mes parents sont très gentils, me dit ce dernier posant sa main sur ma cuisse, la caressant amoureusement. Tu n'as pas à tant faire, alors oui, ils sont stricts, et très respecteux. Mais tu es parfaite, tu le sais bien. Ils seront tellement comblés en te voyant. Détends-toi, on sait tous les deux ce que nous sommes non ? Tout se passera parfaitement bien. Des semaines que je leur dit qu'on va venir les voir, eux aussi doivent être stressés de te rencontrer.
-Ton discours ne me rassure pas.
-Très bien, rigolait ce dernier avançant déjà dans une petite rue, ralentissant petit à petit. Dis toi que mes parents m'ont donné mes qualités et la societé du divertissement mes défauts. Ils t'aimeront autant que je t'aime.
Je lui souriais sincèrement en hochant la tête étant légèrement plus détendue de ses douces paroles. Ca va bien se passer... Surtout que je m'étais habillée en condition.
Je tirai sur mon t-shirt sortant de la voiture baissant les yeux sur mon pantalon veillant à ce qu'il n'ai aucuns plis, ou une tache que je l'ai loupé ? C'est pas un poil ça ? Une main me prit le bras me ramenant sur terre d'un coup.
-Tu es magnifique mon amour, arrête de stresser, rigolait Wonho devant moi
-Arrête de te moquer, Wonho, je stresse !
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...