Pdv Shinz :Je veux me réveiller de ce cauchemar qui se passait en temps réel. Comment tout a pu nous échapper à ce point ? Comment personne n'a pu le voir ? Nous avons laissé faire ça sans ne pas réagir. Depuis 2h nous attendons dans la salle d'attente, attendant des nouvelles de Taehyung. Selon notre manager, une staff l'a retrouvé allonger au sol inconscient, ou complètement dans les vapes à gémir de douleur. Suite à ça elle aurait demandé à l'aide et seulement 20 minutes plus tard ! L'agence a réagit et à appeler les urgences.
Je me mordait les ongles fixant devant moi, ma jambe tremblait toute seule impossible pour moi de la calmer. Mais qu'est ce qui lui est arriver ? Et puis il été remonté sur scène ? Il me cache des choses. Tous les membres été au bout de leur vies.
-Excusez moi ?
-Bonsoir. Se précipitait Jungkook en serrant la main du médecin. Je suis son ami.
-Enchanté. Vous venez avec moi ? Je dois vous parlez de lui.
-Oui. Euh... Shinz ?
Je me redressa attendant ce que Jungkook avait à me dire, il tendit sa main pour que je vienne avec lui. J'abandonnais mes affaires et courus jusqu'à eux, les suivant dans les couloirs de l'hôpital.
-Concernant monsieur Kim. J'ai observé en premier lieu un amaigrissement grandissant chez lui, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'est soudainement effondré. Le surmenage peut en être la raison. A entendre vos managers, il enchaînait ses derniers temps. Je pense ce qui lui a fait plus de dégâts est la chute. Une émoragie interne s'est déclenchée, que nous avons arrêté à temps.
-Il, Il va bien ? Demanda Kookie les larmes aux yeux
-Non monsieur Jeon. Il ne va pas bien. Sinon il ne serait pas ici. J'ai bien compris qu'on lui demander beaucoup trop pour de qu'il peut faire. Son manager m'a demandé si il pouvait reprendre les concerts d'ici 4,5 jours. Et je vais lui dire la même chose qu'à vous. Il ne remonterait sur aucune scène pas avant 2-3 mois. De plus, aucun entraînement, absolument rien qui pourrait le fatiguer. Si il continue ainsi, c'est son cœur qui s'arrêtera.
-Pourquoi dites vous ça ? Il y a eu un problème ?
-On ne vous a pas tout dit. Effectivement son cœur s'est arrêté près de trois fois. Et c'est très grave surtout à son âge. Il ne fait pas attention à lui. J'ai bien peur que ça lui soit fatale là prochaine fois. Puis je compter sur vous pour le protéger ? Et surtout veillez sur lui ? Je suis partit lui parler. Il a besoin de ses amis. Rien d'autre.
-Merci. Lui dis je la gorge serrée le serrant dans mes bras. Merci de l'avoir sauvé.
-C'est mon métier mes enfants. Je suis honoré d'avoir contribué à sa santé. Ah oui, une dernière chose, depuis son arrivé, il gémit le même mot sans cesse.
-Lequel ? Demanda Jungkook en se tournant une dernière fois vers le médecin
-Shinz.
Mes yeux s'humidifient avant que je hoches la tête et partit sans un mot en direction de sa chambre. J'abaissais la poignée et le vit endormit dans son lit. Je me mordis la lèvre le voyant attacher à des fils, un bandage à sa tête, toute blanche et si maigre. Une larme roula sur la joue de Jungkook avant qu'il ne pleure malgré lui. Je m'essuyais les joues, attrapant un siège prenant sa main entre mes deux mains me rassurant encore et encore.
-Il vit. Souffla Jungkook en lui caressant la joue veillant à ne pas le réveiller
-Tu n'y es pour rien. Le rassurais je comme je peux. Taehyung a fait une mauvaise chute plus tout ce qu'il fait ses temps-ci, c'était inévitable.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...