Chapitre 31 : Temps forts

179 10 0
                                    




Je fermai les yeux avant de partir à son opposé mais il me coupait dans mon élan :

-Pourquoi m'as-tu jeté un tel regard ?

-Parce que tu détest... Tu détestais fumer, me repris-je simplement me tournant face à lui. Tu avais commencé mais tu as vite arrêter en commençant la musculation.

-Dans ce cas, dit-il à lui même avant de l'écraser au sol avec son pied. C'est mieux. Tu es distante, tu sais.

-J'ai encore du mal à l'idée que tu ailles voir ailleurs, aller en soirée pour draguer la première cruche et passer la nuit avec elle. Excuses moi d'avoir encore du mal avec ce petit détail. Mais peut-être qu'avec les semaines, j'arriverai à t'oublier à la vitesse où tu l'as fait.

Il levait un sourcil avant de sourire légèrement baissant les yeux au sol à mon ton, je me mordis la lèvre me rendant compte que mon coeur s'était exprimé en premier. Je fermai les yeux m'en voulant d'avoir balancé de tels propos, puis lui dit doucement :

-Laisse moi encore du temps, j'y arriverai.

-Je pense que personne ne peux comprendre ce que tu es en train de traverser, et tu es courageuse d'être encore debout et à cette soirée.

-J'habite ici, difficile de faire autrement. Et les membres de mon groupe l'ont faite exprés pour moi. Je me devais au moins de faire une petite apparition.

-Mmm... Je comprends. Mais tu sais, commencait ce dernier les yeux rivés sur ses mains souriant en coin. Je déteste aller en soirée et je n'ai pas la tête à parler à qui que ce soit. Surtout à des filles alors ne te fais pas du mal pour rien Shinz. Je ne passerais pas à autre chose tant que tu en souffres autant.

-Tu n'y es pas obligé, lui balançais je sentant du mépris de sa part. Mon état ne concerne que moi, alors ne te prive pas pour ma personne.

-J'y tiens. Pourrais-je te poser une question qui me démange depuis un certain temps?

-Je t'en pris.

-Est-ce que... commencait ce dernier faisant deux pas dans ma direction laissant sa question en suspent

Il fit balader ses doigts le long de la rambarde se rapprochant de moi, puis me dit tout bas d'un ton grave :

-Est ce que j'ai des points communs avec l'ancien moi ?

-Tu as oublié ces deux dernières années, tu ne t'es pas oublié. Alors oui, je dirais par moment je te retrouve, mais à la seconde d'aprés, tu m'es étrangé.

Il releva les yeux dans ma phrase prêt à me parler avant que son regard s'assombrisse soudainement, je l'interrogeai du regard, j'allais pour me retouner quand deux mains se posèrent sur mes épaules avant de me presser contre un corps derrière moi.

-Ca va toi ? me chuchotait tout bas Chang Wook me caressant doucement le bras

-Je vais bien, oui, lui répondis-je me décollant de ses bras difficilement.

-Oh ! Wonho ? Tu es ici ? Je ne t'avais pas vu. Je pensais que... Enfin...

-Que j'ai perdu la mémoire donc je serais à des milliers de kilomètres d'ici ? Comme quoi j'ai bien fait de venir.

-Mais tu es le bienvenu, tu restes leur amis aprés tout. On rentre ? me demandait Chang Wook me tendant sa main. Tu grelouttes de froid et il manque considérablement de gentlemen dans ses environs.

-Tu ... commençait Wonho avançant d'un pas dans notre direction

-Rien de personnel, le coupait Chang lançant un regard amusé à notre ami Wonho.

Huitième membre / BTS [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant