20h30Habillé d'un tailleur j'étais debout devant la porte du bureau de « mon frère » prête pour ma scène 3. Le drama est vraiment bien mais l'ambiance encore mieux. Tout est tellement plus cool, plus détendus, ils sont tellement gentils avec vous.
Je regardais mes doigts attendant le grand Seo-joon qui était au petit coin donc j'attendais ... encore et encore...
-Salut.
Je leva les yeux d'un coup sur Chang wook, il me souriait légèrement en me tendant sa main que je serra automatiquement.
-Je me disais que c'était mieux qu'on se parle avant de commencer notre scène en fin de soirée.
-Effectivement c'est mieux.
-Shinz tu sais, je ne veux pas que tu me vois comme un acteur qui est connu, que tu n'oses pas parler. Sois avec moi comme avec Hyung-sik ou Seo-joon. Libre.
-Il me faudra quelques temps pour me détendre, vous, tu ? As fait des films géniaux, je me sens petite à côté.
-Et toi tu fais partit du groupe d'idole le plus connu non ? Vous avez décrochez des records de fou à vous huit. Moi aussi je suis intimidé.
-Oh non, nous sommes des humains comme tout le monde. Riais je nerveuse
-Moi aussi dans ce cas. Je suis un humain. Me dit il en tendant sa main de nouveau. D'accord ?
-Très bien. Merci Chang-wook.
-De rien Shinz.
-BOUM ! C'est moi ! Cria Seo-joon en sautant entre nous. Vous avez fait connaissance ? Alors le courant Chang ?
-Très bien. Shinz est super sympa et je suis certain que je vais d'avantage la découvrir aux fils des jours.
-Fais attention à toi, elle a un caractère de cochon. Bien à elle. Bien français.
-Non mais oh ! Le poussais je nous faisant tous rire
-On reprends ? Nous demanda le directeur en posant sa main sur mon bras. Tout le monde est prêt ? Certain ?
-Oui. I'm ready.
#Passage du tournage de scène #
-Coupez ! Cria le directeur un sourire aux lèvres. Parfait. Je vous donne 20 minutes de pauses. Après on enchaine avec les scènes de disputes dans la rues pour Chang-wook et Park hyung-sik.
-Merci. Dit on en même temps en s'inclinant devant lui.
J'enlevais mes hauts talons les donnant à une membre du staff enfilant une paire de baskets à la place. Seo-joon se baissa devant moi, en tendant ses bras, je souriais prenant de l'élan et monta sur son dos. Il me porta davantage me plaçant correctement et partit avec moi hors du set de tournage. Il marcha en direction des sièges du petit bureau me laissant tomber sur l'un d'entre eux.
-Je suis K.O. Se plaignant Joo en s'allongeant sur Seo-joon morte de fatigue
-Ca vous dit d'aller au ciné après ?
Je sursauta toute seule entendant une voix grave puis des pas, Chang-wook.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...