1h plus tard.23h.
-Pourquoi tu as insisté pour aller au restaurant ? Une soudaine envie de nouille ?
-Oui et non. Je voulais m'excuser d'avoir été froid avec toi tout à l'heure.
-Ca fait plus d'une heure que tu ne me parlai plus à cause de ça ?
-Tu aurais pu amorcer aussi.
-Ce n'est pas moi qui été en faute.
-Hum. Bon assez parler de moi, parles moi de toi.
-Moi ? Lui souriais je gênée. Il n'y a pas grand chose à raconter sur moi. J'ai une grande soeur, des amis, un métier et voilà.
-Sauf que ton « métier » n'en est pas un des plus commun. J'ai des questions. Pleins de questions. Est ce que tu as déjà penser à aller plus loin avec un fan ?
-Quuooi ? M'étouffais je avec mon verre d'eau
-Question indiscrète. Souriait ce dernier en continuant de manger l'air de rien
-Vu que tu as répondu à ma question indiscrète je vais y répondre. Non.
-Non ? Jamais ? Même pas un beau gosse pour une nuit comme ça ?
-Alors je ne suis pas une fille qui aime les coups d'un soir et ensuite, je ne mettrais pas en périls le groupe pour un mec. Jamais.
-Une fille ?
-Je ne suis pas lesbienne au risque de te décevoir.
-Mais je n'ai rien dit. Ne te méprends pas, je ne cherche qu'à faire la conversation. Et puis on sait que les idols ne sont pas tous des anges nés. Entre drogue, prostitution et vente d'albums en screed, on sait à quoi s'attendre avec eux. Mais c'est toi que je veux savoir, deux membres de ton groupe m'interpelle. Surtout mon pote Taehyung.
-Ah oui ?
-La dernière fois que je suis allé chez lui, Jungkook y été. Mais il y avait deux brosses à deux, deux coins dans la chambre, tout été en double. Donc j'en ai conclu qu'ils vivaient à deux. Mais ce dernier m'a tout démenti en disant qu'il était en couple avec une fille.
-Mais ?
-Mais il m'a tapé une crise de jalousie le jour où j'ai débarqué sans prévenir et j'ai découvert votre ami Jungkook torse nu. Mais vraiment il est monté dans les tours donc j'ai compris qu'ils étaient ensemble.
-Et quoi ? Tu comptes le dire à toute la presse pour une belle somme d'argent ?
-Hein ?! Non jamais. Taehyung est mon ami. Il est avec qui il veut et j'en suis le plus heureux. Non. Je dis ça pour une bonne raison, tu caches des secrets qui ne sont pas les tient, est ce que toi tu en as ?
-A moi, une deuxième question, et cette fois très indiscrète d'accord ?
-Hum.
-Pourquoi fais tu croire au monde entier que tu es marié alors que c'est une grosse moquerie ?
-...
-Qu'est-ce qui me fait penser ça ? A commencer par ta bague que tu ne mets que dans tu es dehors, de plus, à vu d'œil c'est une fausse. A part si ta femme ne te porte dans son coeur, une bague à 10€ on peut mieux faire. Mais soit, ne jugeant pas le matériel mais plutôt les faits. Quand tu as déverrouillé ton téléphone tu n'avais ni photo, ni message d'elle ni appels. Et toi, même au bout de deux jours tu n'as pas parlé d'elle. Tu n t'en pas venté mais plutôt cacher. Ce que je peux également comprendre. Mais pourquoi dans ce cas ton contract de travail, tu as marqué « célibataire » ?
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanficC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...