Chapitre 35 : Vengeance

163 11 6
                                    




-De... De quoi tu parles la.

-Joohoney n'est jamais venu ici auparavant, il nous a seulement suivit en voiture depuis chez nous. Et .. Shinz n'a jamais parlé de la personne qui est rentré chez elle, à personne, seulement à moi, mais c'était il y a deux jours dans notre chambre. Maman, elle est en danger, je dois aller la sauver.

-Je.. D'accord. Cours autant que tu peux, et ramène la.

-Et toi appeles la police, ce fumier doit être arreté avant que je le tue ! Lui dis-je en commençant à partir en courant

-Wonho ! Ne le tue pas !

Je ne répondis à son ordre et partit en courant dans la rue à la recherche de ma copine et de ce salopard. Ou est ce qu'il a pu aller ? Ca faisait partit de notre plan depuis que nous sommes arrivés ici, nous savions que Joohoney nous suivait mais nous ne savons pas jusqu'à ou il irait. Shinz devait aller dans la première maison qu'elle verrait mais laquelle et ou ?


Point de vue Shinz :

Bras croisés je reprenais ma respiration aprés avoir semé un type qui me courrait aprés, je ne sais pas ou j'ai atteris mais je crois qu'ici je suis en sécurité. C'était une sorte de grange, abandonnée, mais assez grande pour me permettre de voir qui conque arriver. Il n'y a que moi pour me retrouver dans de telles situations !

-Il y a pas à dire, tu as un bon cardio

Je sursautai sur place me tournant vers lui, Joohoney, il posait ses mains sur ses genoux reprenant sa respiration petit à petit.

-Pourquoi as-tu courrus à ce point ? Je ne voulais pas te faire peur, juste te réconforter. Wonho est allé trop loin avec toi, par moment, je ne le comprends pas.

-Moi c'est plutot toi que je ne comprends pas.

-Comment ça ?

-Joohoney, allez, arrête... Tu crois pouvoir jouer sur deux tableaux combien de temps ?

-Quels tableaux ?

-Je sais que c'est toi qui est derrière tout ça. Tu veux savoir comment ? J'ai eu mes premières suspisions le jour ou tu es venu chez nous, sans toquer et sans code. Tu nous as sortis l'excuse que tu étais déjà venu et donc, tu connaissais notre code. Mais malheuresement on venait de le changer la veille, et donc, tu as seulement trafiqué notre entrée pour entrer à ta guise.

-De quoi tu me parles Shinz la ? Tu m'accuses d'être la folle qui te suit ?

-Ce n'est pas idole que tu aurais du faire mais acteur, tu es vraiment très doué, il y a aucun doute. Tu m'as berné moi, mais aussi Wonho.

-Ecoute, je comprends que cette histoire te rend un peu sur les nerfs et surtout Wonho mais de la à m'accuser ? Je n'y suis pour rien, je te l'assure. Je n'ai rien à voir la dedans ! Me dit ce dernier les yeux larmoyants essayant de me convaincre. Jamais je n'aurais fait ça !

-Tu sais comment j'ai su que c'était vraiment toi ? Parce que je me suis souvenu de toi. Au concert.

-De quoi tu me parles ?

-Le concert à Londres, tu étais là, tu étais là à tous nos concerts depuis 4 ans maintenant. Et je sais pourquoi tu fais ça, parce que ce jour je t'ai ignoré c'est ça ? Je ne t'ai donné ce que tu voulais ?

-Quoi ? Je ne suis jamais allé à vos concerts ! A aucunes tournées et à aucuns mettings ! Je suis innocent.

-Tu as aussi dit à Wonho que j'avais passé la nuit avec Chang ce soir là ?

-Tu n'as jamais couché avec Chang ! C'est Jimin il l'a dit lui même !

-Ah bon ? Pourtant tu n'étais pas la, le jour ou Jimin nous l'a avoué. Ou si, mais tu étais rentré par la terrasse par exemple ? Tu es vraiment un grand malade.

Huitième membre / BTS [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant