- Wonho. On se lève. Lui dis je en tailleur le regardant ronchonner dans sa barbe.
-Je veux une grasse mâtiné ...
-Mais il est 10h. Qu'est ce que tu appelles grâce matinée ?
-12h.
-D'accord et bien je te laisse dormir.
Je m'extirpa du lit mais deux bras m'entouraient d'un coup la taille me tirant en arrière me faisant rire malgré moi. Il me colla contre lui remontant la couverture sur nous. Comme une peluche il m'entourait de tout son corps et posa sa tête dans mon cou comme à son habitude.
-Tu n'étouffes pas trop ? Ria ce dernier dans mon cou
-Je commence à avoir chaud mais c'est vrai que tu es musclé, c'est trop la ...
(Petite photo pour vous montrer)
-Je trouve que je suis encore loin de mon but.
Je me retourna pour être face lui, il avait ses yeux fermés mais il faisait forcément exprès. A peine quelque secondes passées, je vis ses lèvres s'étirer contre son gré, il finit par exploser de rire en voyant ma tête face à lui. Je le poussa le faisant encore plus rire, qu'il est chiant.
-Aller, j'ai faim. Dis je en me sortant du lit. Et tu m'as promis un petit déjeuner
-J'ai dit ça ? Je devais être bourré ... Ronchonna ce dernier en s'étirant
-Tu m'énerves. Riais je en lui lançant un oreiller dans sa face
...
Plusieurs jours été passés et tout se passait pour le mieux. Que ça soit entre moi et Wonho, les membres et, une super bonne nouvelle est arrivée. La tension de Taehyung est remonté en vitesse ses derniers jours, il se permet de plus bouger et même commencer à reprendre le sport à son rythme. Nous étions tous rassuré de cette nouvelle, enfin.
J'étais actuellement avec vous savez qui, à son dortoir, tous les membres été chez leur parents profiter de leur jours de repos. J'avais donc fait un petit saut pour lui rendre visite et profiter de lui encore, avant que je ne reprenne mon quotidien si incroyable du boulot d'idole. J'aime ce travail, c'est ma passion de chanter, danser, vivre auprès des Army mais tout ce qu'il y a autour enlève un peu le côté « passion » le rendant très commercial.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanficC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...