Chapitre 24 : L'ile de Jeju/Part 1

193 10 0
                                    


17h

Point de Wonho :

Tenant fermement mon sac contre moi, je descendis les escaliers de mon agence, rejoignant l'extérieur pour rejoindre la voiture de mon manager qui devait m'attendre pour me déposer chez moi. Tient, là voila. Marchant à grandes enjambées, j'ouvris la porte de cette dernière avant de claquer la porte derrière moi.

-Kang Ch... Oh Dieu ! sursautais-je la main sur le cœur surprit de voir Shinz juste à mes côtés

-Désolé de t'avoir fait peur mon chérie, rigolait cette dernière reprenant ma phrase de la veille. Ça t'a surprit ?

-Oui, assez quand même... Mais qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu n'es pas censé finir à 20 h ?

-Et bien figurez monsieur, commençait cette dernière, se rapprochant de moi, me faisant sourire en coin à son geste. Il se pourrait que je vous ai menti et que depuis deux jours, je prépare cette surprise.

-Vraiment ?

-Vraiment, j'ai demandé à ton manager de te libérer pour ce week-end et nous voilà partit pour l'ile de Jeju. Tu travailles trop alors te décompresser tu ne ferais pas de mal.

-Vous ais-je déjà dit que je vous aimez ?

-Non jamais, me souriait cette derniers prés de mes lèvres

-Rectifions le tir dans ce cas.

-Att...

Je ne perdis une seconde avant de lui prendre la nuque la collant contre moi, je passai mes deux mains autour de cou l'embrassant de tout mon être. Je la sentis légèrement tendue, avant qu'elle ne pose ses mains sur mes hanches, me reculant délicatement d'elle.

-Un problème ?

-Ton manager, il nous prête cette voiture, mais il en est le chauffeur jusqu'à l'ile.

J'ouvris grands les yeux avant de lever petit à petit les yeux vers le conducteur, et effectivement mon manager était assis, les joues rouges, complètement tétanisé. Il tenait fermement le volant comme voulant disparaître de ce monde me faisant légèrement rire, ça va on a évité la catastrophe.

-On peut démarrer ?

-Oui... dit tout bas Shinz se remettant sur son siège, légèrement gênée.

Point de Shinz :

Sur la route depuis une bonne heure, le manager de Wonho avait tenu à nous déposer par lui même au plus prés de l'ile de Jeju s'assurant lui même de notre protection. Il fait assez froid vers l'ile, masque plus bonnet, on ne risque rien. Mais par respect nous avons accepté.
Une deuxième voiture nous suivait ou était un des amis du manager, oui étant donné qu'il conduit la voiture de Wonho il lui fallait une voiture pour rentrer de son coté.

-Vous faites attention à ou vous allez ? Nous dit son manager bras croisés nous regardant l'un et l'autre

-On va éviter les endroits trop fréquenté, le rassurait Wonho tout sourire trouvant l'attention de son manager touchant. On va rester à deux.

-Pour l'hotel prenez le grand hôtel prés de la cote, il n'en a qu'un. Il y a un village et des magasins, beaucoup d'idoles y vont et personne ne les connaît las-bas, vous serez certains de ne pas être reconnue.

-Ne vous inquiètez pas, je prendrai soin de lui.

-Mais Shinz, l'agence a accepté que tu partes ? Seule ?

-Je suis dans mon congé personelle, donc selon nos contrats nous pouvons décidé si oui ou non, on nous accompagne. Et j'ai dit non, je veux être vraiment profité de mon temps. On nous suit déjà toute la journée à l'agence, toujours des gardes du corps derrière nous, ça fait du bien d'être seule avec soit même.

Huitième membre / BTS [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant