Chapitre 13 : Nouvelle histoire

416 26 5
                                    



8h du matin.

BigHit

Réunion depuis 2h30 à présent.

-Notre incroyable ami Dispatch n'a rien trouvé de mieux de se trouver la, pile au bon moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Notre incroyable ami Dispatch n'a rien trouvé de mieux de se trouver la, pile au bon moment. Dit notre manager principal en lisant l'article. Qu'elle chance nous avons n'est ce pas ?

-En parlant d'article j'ai un nouveau qui vient d'arriver ce matin.

-Il est vrai que Shinz a pas mal perdu ses derniers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il est vrai que Shinz a pas mal perdu ses derniers moi. Dit mon manager me défendant. Il faudrait faire attention, que ça soit au niveau de son emploie du temps, elle ne peut pas tout enchaîner et ...

-A ce propos. Le coupa notre directeur principale.

-Elle pourra finir comme Taehyung si nous ne faisons rien.

-Parlons en de l'emploie du temps de Shinz. Celui ci qui est « si » remplie que ça.

Tous les membres s'enfonçaient dans leur sièges exaspérer par son air et surtout son esprit de vipère sans cesse. Vivement qu'il dégage lui. Je pris sur moi et l'écouta malgré le fait que j'avais envie de lui mettre une. Pourquoi l'agence ne peut pas juste le virer ? Toujours engager des montres qui nous gèrent si mal.

-Je suppose que vous êtes tous au courant que notre idol se pavane au lieu de travailler. L'agence ne peut garder cette image. Je demande une sanction sévère.

-Vous proposez ? Demanda un agent de production

-Son solo doit être annulé ainsi que son tournage du drama. Qu'elle fait les emploies d'autre qui en donne trop comme Namjoon ou Jungkook. Qu'elle fasse plus pour comprendre. Vu qu'elle a du temps pour draguer n'importe qui, on peut l'occuper si c'est qu'elle veut.

-Je te déteste. Souffla Jin se rongeant les ongles

-Vermine. Chuchota Jimin dans nos oreilles

-Qui l'explose au mur en premier ? Nous demanda Yoongi en croisant les bras

-J'ai une meilleure idée. Nous surpris notre manager principal. Et pourquoi pas annuler son emploie du temps ? Enfin ce qui n'est pas nécessaire. Taehyung est malade, nous devons faire attention à nos artistes si nous voulons qu'ils aillent bien. Les surmener ne mène gère à rien. Shinz prendra soin de lui. Elle l'aidera à suivre les entraînements et pourra à son tour se reposer. Je suis d'accord, que flirter n'est pas une position pour toi Shinz. Tu es encore jeune et l'agence a besoin de toi avec une carrière nette. Donc, ton drama s'arrête là. Nous rompons tout contract avec l'agence de production. Ainsi que ton solo. Il sera remporté à plus tard. Je soutiens directeur chargé de production pour cela.

Huitième membre / BTS [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant