Point de vu Shinz :Pendant ce temps, durant tout ce temps où tu n'étais pas là, ou tu n'étais plus toi, j'avais pris cette petite habitude : T'appeler sur ton ancien numéro, et te parler, chaque jour.
Je n'espérai jamais que tu décroches, j'espérais seulement que ça permettrait à mon cœur de respirer, juste le temps de quelques instants. Uniquement un instant.11 mai
Bip Bip Bip, Messagerie.
"Ce soir, je me sens encore plus seule que les autres soirs.
J'ai cette boule au ventre, au coeur, à la gorge, comme ci ma solitude prenait des airs de cancers, comme ci elle prenait naissance et elle grandissait dans tous les coins de mes sentiments.
Ce soir, je voudrais ne plus me sentir honteuse, honteuse d'être triste, et de ne pas l'être, d'être seule.
Ce soir je suis seule, ce soir, je suis un peu plus seule que les autres jours »
16 mai
Bip Bip Bip, Messagerie.
"C'est moi,
Parfois, j'ai envie de te serrer dans mes bras, de te faire un câlin, mais tu sais, pas un câlin normal non, le genre de câlin qui t'empêche de respirer sans vraiment t'empêcher de respirer.
Le câlin qui te fous des papillons dans le corps, et des sourires au coeur, qui recolle les morceaux et qui rend le vent de nos vies, un peu moins violent.
Parce qu'en vrai quand tu souris, moi je souris, et ca me donne envie de te faire des calins "
19 mai
Bip Bip Bip, Messagerie.
"Est ce que tout serait plus simple si je n'avais pas de souvenirs de toi ?
Est ce que mes nuits seraient plus douces et mes idées moins noires ?
Je me demande souvent si, j'appuyerais sur un bouton qui me permettrait de t'effacer, moi aussi, de ma mémoire.
En attendant,
tu me manques,
cent fois. "
25 mai
Bip Bip Bip, Messagerie.
" Bon bah, voila... déjà un moment que tu es partit. Je ne vais pas m'en aller tu sais.... si j'avais la force pour ça je ne serais déjà plus là.
Mais c'est dur, c'est dur... j'ai l'impression de marcher à côté de moi-même, de ne plus être vraiment être moi, j'ai l'impression d'être emprisonnée avec moi, entourer de mes démons.
Et quand je croise le miroir... Je ne veux pas croiser le miroir... Il y avait que dans le reflet de tes yeux que je m'aimais.
Mais je dois faire sans maintenant, je dois faire sans toi "
Point de vue de Wonho :
Sortant de la douche de la salle de sport, je m'habillais rapidement, je jetai un coup d'œil à mon téléphone quand d'un coup, une personne fonça violemment vers moi :
-Oh, excusez-moi, dit une jeune fille s'inclinant gênée de ce qu'il venait de se passer
-Ce n'est rien, lui souriais je de toutes mes dents. Vous êtes nouvelle ici ?
-A la salle ? Oui, je viens de m'inscrire. Je me serais souvenu de vous sinon, souriait cette dernière mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanficC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...