17h Studio Min GeniusAccompagnée de Pdoggs et Namjoon nous étions en train d'aider Yoongi pour son mini album du grand retour d'Agust D. Avec différents thèmes, aujourd'hui je m'occupais des cœurs de « What do you think ». Étant donné qu'il voulait qu'à chaque fin de phrases une voix féminine chante après lui, je me suis proposée et il m'a prise :) quel hasard ... Il est trop gentil c'est pour ça.
-Shinz, penses que tu parles aux haters et non aux Armys. Donc essayes quelques chose plus ... agressif ? Proposa Namjoon derrière l'ordinateur
-Pas forcément agressif, je pense plutôt que tu devrais surtout te mettre dans le personnage. Essayes de ne pas trop en faire tout en donnant tout ce que tu as. Termina Yoongi sur de lui en ajustant mon micro
-Beaucoup donner mais pas trop ? Lui dis je en souriant, me moquant de lui. Tu veux aussi que je chante aigüe tout en visant les graves ?
-Oui enfin tu as compris quoi ? Ria ce dernier en s'asseyant aux côtés de notre producteur qui avait un sourire aux lèvres de notre discussion.
-Shinz. Tu vas gérer. Me rassura Nam en levant son pouce dans ma direction
J'hocha la tête en installant le casque sur mes oreilles, je laissa la voix de Yoongi commencer le rap avant de l'accompagner en fin de phrase mais surtout tout donner au refrain. Je me concentra pour paraître le plus naturel possible mais j'essayais surtout de faire comme ci une personne que je déteste, tient Nancy ! Se trouvait en face de moi et continuait la musique les yeux fermés me laissant m'évader dans la musique de mon chérie.
19h.
Mon évadement n'avait pas suffit pour ceux ou celles qui se demandaient 😂 Enfaite Yoongi voulait surtout quelque chose de précis surtout pour les cœurs donc j'ai du recommencer jusqu'à chaque souffle qui devait être contrôler et bien maîtriser.
Bon au bout de la 30 fois notre producteur m'a quand même sauvé en disant que c'était bien et que je pouvais y aller. Après l'enregistrement finit, nous sommes directement aller direction Inkiago. Pour tourner ON et Black Swan.
..
-Hey pourquoi vous êtes habillé pareil ? Demanda Yoongi surpris
-Nos esprits sont connectés. Souria Tae en enfilant son costume pour Black Swan. Sois pas jaloux, je suis déjà pris. Mais on peut toujours s'arranger. Dit ce dernier en jouant avec ses sourcils faisant grimacer Yoongi
-Tae ce n'est pas parce que je me situe de l'autre côté de la pièce que ma chaussure ne peut pas t'assommer assez fort pour que tu meurs, grogna Jungkook se redressant vers lui
-Le mien il est un peu chiant ces temps ci, mais ça peut le faire. Tu es libre sinon ?
-Tae ... lâchais-je en levant les yeux aux ciel voyant le staff qui essayait d'écouter
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanficC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...