20h plus tard
Je n'avais jamais passé autant de temps avec Taehyung, il est gentil mais à la longue, totalement exagérément, fatiguant. Nous nous étions disputés une dizaine de fois pour des bêtises mais nous ne faisons pas longtemps la tête heureusement pour nous. Encore et toujours à l'appartement nous faisant cette fois ci. Rien. L'après midi été passé vite, et les 16h approchaient à grand pas. Mon téléphone posé sur mes genoux je le fixais attendant le coup de fils secret de Wonho. Bon il été passé 16h depuis quelque instants mais je n'étais pas folle au point de compter les secondes.
-Tu as lavé le linge ce matin ?
-Non c'était à Hoseok de le faire.
-Shinz, ils sont en répétion pour le concert de ce soir. Normal que tu le fasses à sa place.
-Nan vu que c'est lui même qui m'a dit de ne pas le faire. Il veut le faire demain matin.
-Donc le linge va rester comme ça pendant tout ce temps ? Autant le faire à sa place. Ça te coûte quoi ?
-Rien mais tu vois en début d'année nous avons posé un tableau des taches à faire au quotidien et, si un membre ne peut pas en faire une, il peut le faire dans les jours à venir. Donc oui Tae, ta belle chemise Gucci restera dans ce panier jusqu'à demain.
-Et pourquoi tu ne le fais pas ? Non parce que tu as des jambes ?
-Tu es sourd ou quoi ? J'ai fais la vaisselle et passer l'aspi ce matin. Chacun ses tâches.
- Mais ils sont en concert ! Ils ne peuvent pas tout faire !
-Pourquoi tu cris ? Je ne t'ai dit qu'il y a un tableau pour ça. Et quand je vais reprendre, mon aspi et ma vaisselle m'attendra encore chaque jeudi. Ça ne changera rien. Donc pour eux aussi. Et ça ne pose de problème à personne sauf au grand Kim Taehyung.
-Oui ça me pose un problème ! Je veux ma chemise pour demain ! Repasser et toute belle ! Cria ce denier en se levant du canapé.
-Tae calmes toi. Tu ne vas pas te mettre dans tous tes états pour une chemise. Lui dis je froidement
-Je me mets dans mes états comme je le veux ! Je sais que Hobbi ne le fera pas demain ! Alors je la veux !
-Tae ...
-Pourquoi c'est toujours comme ça avec vous ! Toujours à trouver des excuses !
Il était debout les poings serrés et commençait à devenir tout rouge, je reposa mon téléphone et me redressa pour être face à lui. Il leva son doigt pour crier à nouveau quand ses yeux se fermèrent malgré lui le faisant reculer d'un pas.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanficC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...