Gif soloJe descendis de scène en redonnant mon micro au staff, je pris une bouteille d'eau en entrant dans la sous scène. Jimin descendit de sa plateforme en quelque secondes, il me prit contre lui d'un coup un air inquiet avant de remonter sur scène commençant son solo. D'accord ... Je me demande ce qu'il a.
-Shinz ? Tu pourrais venir ? Me demanda un manager accompagné de quelques membres du staff
-Oui bien sûr, qu'est ce qu'il se passe ?
-Taehyung veut te voir. Viens vite.
Je redonna ma bouteille d'eau et courus avec eux jusqu'à la loge où était Tae, apparement il ne va pas bien du tout. Il aurait fait un premier malaise et il vient juste de se réveiller mais il refuse de prendre quelque conque médicament ni se soigner. J'arrivais enfin jusqu'à lui, tous les membres étaient là très inquiet, le plus Jungkook, forcément. Il ne le quittait des yeux, les sourcils froncés à lui caresser l'épaule de temps à autre.
-Tae, Tae, qu'est ce qu'il t'arrive ? Lui demandais je tout bas en m'agenouillant à ses côtés
-Vous pouvez nous laissez seuls s'ils vous plaît ? Demanda ce dernier en s'asseyant à mes côtés
Un par un tous les membres se relevèrent sortent de la pièce, Jungkook resta le dernier, je voyais d'ici qu'il ne comprenait rien mais surtout et il était inquiet pour son copain. Je hocha la tête dans sa direction le rassurant avant qu'il ne ferme la porte derrière lui.
-Tae tu dois aller voir un médecin. C'est ton troisième malaise, tu ne vas pas bien.
-On verra ça plus tard. Tu dois faire quelque chose pour moi. Je ne peux te le demander qu'à toi. C'est quelque chose de ... Hard. Mais tu dois me sauver la vie.
-Qu'est ce que tu me chantes la ?
-Je crois que le directeur de production a vu mes messages avec Jungkook. On se disait des trucs pas très catholiques enfin bref. Dans la conversation on comprenait très bien qu'on était ensemble.
-Tu .. Attends il a vu ton téléphone ? Comment ?
-Je suis tombé avec mon téléphone dans mes mains, il me l'a redonner mais la page était ouverte sur une conversation que j'avais screen. Il n'y avais pas nos noms écrit, je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanficC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...