-Bon ... Je vais vous laissez vous parlez. Vous avez sûrement pleins de belles choses à vous dire.-Tae ... Lui dis je en attrapant son t-shirt au dernier moment
-Je reviens tout à l'heure profites pour, réfléchir ? Et surtout, arrêtes de penser aux personnes qui elles, vivront.
Il m'envoya un bisous volant avant de refermer la porte de la chambre à clé me laissant avec un Wonho pas très content. Je ferma les yeux avant de me retourner lentement vers l'écran le voyant toujours très concentré à me fixer avec ses yeux noirs.
-Tu as évité mon message, dit il en rapprochant sa chaise plus près de l'écran
-Non. Je l'ai pas vu c'est tout.
-Tu m'as lâché un « vu ».
-...
-J'aurais compris. Ça m'aurait fait de la peine certe, mais je l'aurais accepté. Me dire que tu ne veux plus rien avoir à faire à moi et partir chacun de son côté. M'inventer une excuse stupide mais j'aurais été fixé. Non. Tu préfères me laisser en plan, t'amuser de ton côté et me laisser comme un con à t'attendre.
-Tu crois quoi Wonho ? Que cette situation me rend la vie facile ? Que toutes les heures que je passe j'en suis la plus heureuse ? Nous sommes dans le même bateau.
-Alors dis moi. Dis le moi. Pour que enfin que mon coeur comprenne et soit enfin rassuré.
-Te dire quoi ?
-Tu le sais.
-Depuis le début, expirais je en reprenant mon calme. Depuis le début du groupe, nous avons toujours sans une seule seconde penser au groupe. Nous nous mettons de côté, à voir notre avenir grandir et se promettre de ne jamais le briser. Il y a eu Jungkook et Taehyung mais là situation été différente. Le même groupe, les mêmes chambres, le même quotidien tout été plus simple pour eux. Et puis tu es arrivé, comme une fleur. Et du jour au lendemain tu m'as retourné mon cerveau. Je ne sais pas comment, mais je n'arrive plus à manger. Je ne dors presque plus, je ne pense qu'à toi. Que ça soit quand je le prépare, sur scène avec les membres, tout le temps Wonho ! Encore et encore. Et je ne peux pas être bien quand je ne te vois pas une seule journée.
-Qu'est ce que je dois en déduire ? Demanda ce dernier un petit sourire
-Je... je t'aime, chuchotais je en reculant de peur
Il rigola gêné en balançant sa tête en arrière apprêtant un visage d'homme comblé. Il posa ses coudes sur la table me regardant avec des yeux doux et le dit :
-Ca te dit de suivre le conseil de Taehyung ? Penser à nous.
-Tu es certain ? Je suis prête à le faire de mon côté mais toi ?
-J'y est pensé pendant tout ce temps, loin de toi et je préfère perdre ma place que te perdre à nouveau.
Je souriais surprise de l'entendre dire ses belles phrases. Nous continuons de parler encore et encore, profitant de chaque secondes avant que les membres ne viennent avant que Taehyung ne revienne d'un coup couper notre bulle.
-Tu reviens quand ?
-J'ai une deuxième représentation demain soir. Je serais là jeudi matin.
-Et tu seras libres quand ?
-Tout jeudi. Ils nous laissent toujours 24h pour nous remettre des vols et des heures de concert. Et toi ? Tu seras libre ?
-Je prends mon jeudi de ce pas. D'ailleurs ça me vient comme ça mais Tae m'a dit que tu es allé au spa avec Jimin dans l'après midi. Il ... été habillé ?
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...