8h.Dring dring dring dring ...
Je me couvris les oreilles avec mon oreillet me tournant dans mon lit en ronchonnant, quand d'un coup je me buta contre une personne. J'ouvris un œil découvrant sa bouille dormant à quelque centimètres de moi, il s'étira de tout son long, se réveillant petit à petit avant de refermer les yeux voyant la lumière du jour qui éclairait ma chambre.
-Coucou toi. Souriais je en lui caressant tendrement la joue
-Coucou. Dit il en se rapprochant de moi ouvrant petit à petit les yeux
-Rassures moi Wonho, tu as prévenue les garçons que tu ne dormais pas au dortoir ?
-Je crois... Je ne suis pas sûr.
-Je comprends mieux les 30 appels que tu as sur ton téléphone. Aller debout belle aux bois dormant, ils t'attendent sûrement.
-Pourquoi il a fallu qu'on soit un jeudi ? Moi qui voulait passer ma vie à vos côtés.
Je rigolais à sa phrase avant de lui prendre la nuque et le coller à moi, il souriait en coin avant de m'embrasser tendrement, il entoura ses bras autour de ma nuque, une main posée sur ma hanche avant de prolonger le baiser.
Dring dring dring dring ....
-On t'appelle ...Rompis je le baiser en soufflant triste
-Je suis dégoûté de partir. On se voit bientôt ? Hum ?
-Demain ? Ou ce soir ?
-Le plus rapidement possible. Tu vas me manquer. Me dit il en m'embrassant la joue. Fais attention à toi.
-Toi aussi.
Il jeta la couverte dans un coin attrapant rapidement ses vêtements au sol les enfilant en double vitesse.
- Qu'elle excuse tu vas sortir aux membres ? Lui souriais je le regardant faire le timide
-Euh .. Je ne sais pas trop. Surtout que personne ne va me croire vu que je ne dors jamais ailleurs. Il faudrait que j'y pense.
-Inventes au pire.
-Je pourrais leur dire que j'ai rencontré l'amour ?
-Ouhhh.... Souriais je en enfonçant ma tête dans mon oreiller le trouvant si mignon.
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
ФанфикC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...