En pleine centre ville de Séoul ; 18 h 00-Allez, du nerf ! Rigola Jungkook, bras croisés, en regardant Wonho se muscler encore et encore. Tu m'as saouler pendant deux jours pour pour venir le plus tôt possible, maintenant on travaille.
-Je veux bien t'y voir toi, tu ne portes rien.
-L'agence refuse que j'augmente de volume, toi tu peux alors portes pour moi. Dit ce dernier un bras contre le mur
-Tu saoules Jungkook, râlait à nouveau Wonho en levant ses jambes
-J'ai accepté que tu sortes avec Shinz, alors on ne dit rien. Je suis déjà bien gentil.
-Ah parce qu'il y avait une condition ? Elle est d'accord avec ça ?
-Il y en aura toujours un. Allez Wonho, 15, 16,17... Plus que deux séries et on a finit.
-Ne me le tue pas Jungkook, dis je à mon ami qui musclait ses jambes dans son coin jetant un œil sur nous. Je le veux en un morceaux si possible.
-Ne tant fait pas la menteuse, il servira encore.
-Oh ... Tu ne vas pas arrêter avec ce surnom ? 2 semaines que tu me saoules avec ça ! Riais je en courant sur un tapis aux côtés de Jimin et Taehyung
-La pilule passe pas on dirait, rigolait à son tour Jimin
-Ce n'est pas tant le fait que tu es en couple qui me gêne. Tu es assez grande pour ça mais c'est plutôt le fait que mon copain et mon amie me l'ai caché.
-Et tu te demandes pourquoi, dit dans sa barde Tae en regardant ailleurs, me faisant rire
-Je t'ai entendu le microbe !
-Hein ? Quoi ? Souriait ce dernier sur son téléphone
Centre de Busan ; 9 h 00
Comme vous pouvez le voir tout se passait assez bien entre les membres et Wonho. Surtout Jungkook qui a bien prit la nouvelle bon ... Il a du mal avec sa fierté masculine à deux francs parce qu'il ne s'en est pas rendu compte avant. C'est tout. Mais ça va passer.
Confortablement installée dans un canapé cinq places, qui n'était pas mien au passage , je swippai sur les réseaux histoire de passé le temps. Appartement qui d'ailleurs de vous à moi, était somptueux en tout point.
Pourquoi à cette heure ci, je ne suis toujours pas à l'agence ? Et bien parce que j'ai négocié quelques jours de repos, fort mérité.
Après mon scandale avec Taehyung l'agence était ravis de ma demande, afin de faire passer la pilule à tous, si je pouvais m'éloigner de tout ceci, ils en étaient fort ravis.
-Que faites-vous mademoiselle ? Me demandait un charmant jeune homme se penchant dans mon cou, déposant délicatement ses lèvres contre ce dernier m'embrassant avec amour
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...