Chapitre 21 : Mefiance

226 14 0
                                    


Point de vue Auteur :

En pleine nuit du 6 mai, Wonho avait prit la décision d'emmener Shinz aux urgences n'étant pas rassuré sur son état de santé. Elle s'était réveillé de son malaise mais elle restait tout de même profondément chamboulée. Depuis son arrivée, un médecin lui avait passé un batterie de tests et avait tenu à prévenir l'agence Hybe, se rendant compte de la gravité de la situation.

Shinz, quant à elle, était assise sur son lit d'hôpital, fixant ses mains depuis de longues minutes, ne disant plus rien. Personne ne savait ce qu'elle avait en tête, mais les membres présents, s'inquiétaient profondément pour elle.

-Tu es certain que c'était Jungkook ? Demandait Taehyung à Wonho qui les avaient appelé en premier

-Certain. Je l'ai vu sur son écran, il y avait le surnom que d'habitude, et je connais son numéro de téléphone quand même.

-Mon téléphone est tout le temps sur moi, il ne m'a pas quitté, commençait Jungkook, s'interrogeant lui-même. On faisait quoi vers 1h du matin ?

-On était en plein dans le seigneur des anneaux normalement, et après notre wifi a sauté, donc plus de Netflix, donc plus de film, lui répondit froidement Taehyung qui trouvait cette histoire tirée par les cheveux

-Apparemment, c'est une blague des sasaengs, il vaudrait mieux sécuriser votre ligne téléphonique et faire attention à vos fréquentations, nous dit soudainement Namjoon arrivant dans la chambre de Shinz

-Une blague ? S'offusquait Wonho. Une blague ? Une tarée s'est faite passé pour sa mère, a prit le téléphone de Jungkook et l'a appelé. Elle lui a sorti les mêmes phrases préenregistrées des anciennes conversations de Shinz et sa mère, qui justement, n'est plus de ce monde. Vous appelez ça, "une blague"

-Wonho, les coupait Jungkook prenant enfin la parole depuis quelques secondes de silence. C'est loin d'être une blague Namjoon hyung. Il y a une folle qui s'introduit dans nos vies, mais à un stade élevé pour être considéré comme rien. Il suffit de voir l'état de Shinz pour le comprendre.

-Tu veux faire quoi ? Déménager ? Changer de ligne ? Si elle a réussi à retrouver les conversations, c'est qu'elle a accès à beaucoup de choses, leur dit Namjoon croisant les bras contre lui

-En entendant il serait préférable que Shinz reste chez Wonho, leur informait Taehyung comprenant l'ampleur de l'histoire. Le dortoir n'est plus sur.

-Je suis désolé mais elle ne peut pas venir chez moi, commençait Wonho un air désolé sur le visage. Shinz le sait, demain une équipe de télé vient chez moi pour filmer une petite série sur ma vie de "célibataire". Shinz ne va pas passer ses journées enfermés dans ma chambre.

-Alors elle pourrait ...

-Je ne suis pas une enfant.


Point de vue Shinz :

Depuis des minutes entières je les entendais discuter sur comment allons-nous gérer Shinz, l'enfant de ce groupe, et non, comment gérer le problème. Fuir et encore, fuir. Voila la solution à ce problème.

-Je ne suis pas une enfant, les coupais je descendant de mon lit leur lançant un regard accusateur. Je n'ai pas besoin de nourrice, et encore moins, de garde du corps. Cette fille le fait dans un seul but, crée la peur chez nous. Et jusqu'à maintenant, elle réussit à la perfection. Je ne vais pas fuir pour lui permettre t'en tirer profit.

-Comment vas-tu faire ? Me demandait inquiet Taehyung serrant ses bras contre lui

-Elle va venir chez nous, dit soudainement Jungkook faisant se retourner tout le monde vers lui.

Huitième membre / BTS [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant