IMPORTANT !
Je vous poste ce chapitre des jours en avance parce que j'ai beaucoup de parties déjà prête et que c'était insupportable pour moi d'attendre pour plongtemps en sachant ce qui va arriver. Ensuite je voulais pour dire un petit mot, je suis un peu inquiète, parce que je ne reçois aucuns retour sur les chapitres que je poste.
Je fais aussi partie de la communauté "je lis mais je ne commente pas" et je respecte ça, mais je ne sais pas si l'histoire vous plait ou non. Si les actions sont captivantes si ce que j'écris est toujours aussi bien qu'avant.
Parce que, vous comprenez que si ce n'est pas le cas, je pense arrêter cette fiction ne voyant pas le bout et peut-être en commencer une autre, vous voyez ? Aprés si elle vous plait, bien sur que je vais continuer, mais à l'inverse, j 'essayerai de trouver un autre sujet pour une autre fiction.
Merci en tout cas d'être présent, de la lire, et de tous les jours apporter votre petit "vous" qui me réchauffe le coeur.
Prenez soin de vous :)
...
10h dans les locaux de l'agence de Wonho
-Si je touche ici, tu as mal ? Me demandait Wonho déposant de la crème généreusement sur ma plaie
-Non, ça va déjà mieux comparé à il y a deux jours. Merci d'avoir fait tout ce voyage pour moi. Et surtout d'avoir d'écourter tout ceci.
-C'était difficile de faire autrement Shinz. Jungkook m'a appelé très ému en me racontant les détails de l'accident. Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Et surtout quand il m'a confié ce qu'avait fait Taehyung. Je me demande encore pourquoi je ne lui ai pas mit mon poing dans sa figure.
-Et bien parce que tu es plus mature que ça ?
Il relevait les yeux dans ma direction, non satisfait de ma réponse, voyant surtout que je prenais la chose un peu trop à la légère.
-Si ma vie était en danger, jamais Taehyung ne m'aurait laissé monter sur cette plateforme.
-Mais justement Shinz, il n'en savait rien. Et si les cables étaient plus amochés que ça ? Si c'était ta tête qui avait tapé ? Et si ...
-On referait un monde et encore plus avec des si Wonho, le coupais-je brsuquemment. Mais aujourd'hui je suis là, prés de toi, et pourtant je ne me suis jamais sentis aussi éloignée de toute ma vie.
-Je.. J'ai à faire, les studios m'attendent.
Il ne disait plus aucuns mots gardant son éternel visage froid de ces dernières semaines, il enfilait sa veste qui était posé sur son bureau ou il avait l'habitude de travailler. Je craque, je n'en peux plus de cette situation.
-Est ce que accepterais-tu que j'embrasse le premier venu ?
-Quoi ? Je te demande pardon ? répondit brusquement ce dernier le visage crisqué de colère. Tu veux embrasser qui ?
-Est ce que tu accepterais ?
-C'est quoi cette question ?!
-Est ce que tu voudrais ?! Réponds moi !
-Non ! Jamais de la vie je ne voudrais qu'un mec pose ses mains sur toi ! Quelle question stupide ! L'idée juste que quelqu'un puisse y songer me met hors de moi et tu me demandes ça ?!
-Alors pourquoi tu fais tout pour me repousser sans cesse ? Lui dis je le coeur battant, les yeux larmoyants
-Je... Je ne te repousse pas, c'est faux. Je fais seulement attention à mes gestes, je ne veux pas te...
VOUS LISEZ
Huitième membre / BTS [Terminé]
ФанфикC'est l'histoire de Shinz, elle fait partit du groupe BTS. Le membre le plus jeune. J'espère que vous aimerez vivre ses aventures au quotidien et suivre ses péripéties hautes en couleurs. Il y aura quelques références avec mon autre fiction, mais v...