POV Sakura
Je me présente, je suis Sakura Haruno et j'ai 16 ans jusque ici je vivais une vie normale. Je vais tout expliquer.
Je vivais avec ma mère et mon frère dans un bas cartier, on était pas riche mais ça ne nous avais jamais dérangé. On avait assez d'argent pour finir les fins de mois.Jusqu'à ce jour.
**FLASHBACK**
Mebuki : Descendez les enfants, j'ai quelqu'un à vous présenter.
Sasori : Un nouveau petit ami ! Enchanté.
Mebuki : C'est pas juste un petit ami comme les autres, c'est votre père.
Sakura : Notre père ? O_o
Kizashi : Ravi de te rencontrer Sakura et toi, Sasori, je te connais déjà.
Mebuki : On va emmenager avec lui.
*
Ma mère nous expliqua toute l'histoire, alors qu'elle était enceinte de moi (mon père ne le savait pas), après une dispute, elle est partie, elle et Sasori qui avait 2 ans. Mon père nous a expliqué que ça fait 16 ans qu'il nous cherche et qu'il vient seulement de retrouvé notre trace.
On vient d'arriver, oh et j'ai appris que mon père était un millionnaire et qu'il avait la deuxième entreprise la plus cher du Japon.La maison, nos chambres, le jardin avec piscine, tout est énorme. Il nous faudra beaucoup de temps pour nous y habituez.
La maison
La chambre de Saso
Ma chambre
VOUS LISEZ
Be Mine
RandomSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.