Chapitre 11 : Ce que je hais par dessus tout

241 8 15
                                    

POV Sakura

Oh la lumière du jour m'empeche de dormir. Attend une minute, on est dans la voiture. On a passé la nuit ici! Pourtant c'était confortable. C'est une range rover en meme temps, mais bon je m'y connais pas en voiture. Sasuke a sa tete sur mon épaule, je ne bouge pas pour ne pas le réveiller. Il doit etre fatigué à cause d'hier.  Il dort paisiblement. Je l'embrasse. MAIS QU'EST-CE QU'IL M'A PRIS ! Heureusement que je ne l'ai pas réveillé ! Il m'attire comme un aimant. Je trouve ça reposant de le regarder. On en reparle d'hier ? Je l'ai arreté alors qu'il allait se déclarer ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris encore une fois !? 

Sasuke : Hm 

Sakura : Bien dormi la belle au bois dormant

Sasuke : Qu'est-ce qu'on fait dans la voiture d'Itachi ?

Sakura : On s'est endormi après l'hopital et je suppose qu'il n'a pas voulu nous réveiller ...

Sasuke : Donc on peut dire qu'on a passé la nuit ensemble ?

Encore ce fameux sourire en coin ! Je rougis et très fort ...

Sakura : Euh. Je vais renter chez moi pour me préparer... pour le match ... Et euh ... tu n'as pas interet à ... jouer ... Ok 

J'ai pris une pause entre chaque phrase, son regard me déstabilisait ...

Sasuke : Oui m'dame. Bye

Sakura : Euh... Bye

POV Sasuke 

Elle était bizarre ... Et elle a vraiment crue que je ne jouerais pas ? Comme si j'allais perdre ma chance avec elle. Elle peut rever. Hier elle m'a arreté en pleine déclaration ! Déjà que c'est pas facile pour moi de gérer mes sentiments. C'est la première qui arrive à me faire tourner la tete. Je lui dirais que j'ai entendu tout ce qu'elle a dit à  son meilleur ami si jamais elle me rejette parce que si j'étais avec elle quand elle avait dit ça on aurait pu appelé ça une déclaration sincère. 

Sasuke : T'es vraiment un connard 

Itachi : Qu'est-ce que j'ai fait encore  <3?!

Il fait encore son innocent 

Sasuke : Tu nous a laissé dormir dans la voiture ! 

Anko : Aah Bonjour 

Ma prof de math est chez moi. Ah bah oui c'est la copine de mon frère ! 

Anko : Il vous a vraiment laissé dans la voiture ? 

Sasuke : Oui

Itachi : Je te donne des chances pour rester avec ta bien aimée. Saisis les ! 

Anko : Ca avance ? 

Sasuke : Je vous que ce soir, elle sera mienne. Vous venez au match ?

Itachi : Bah oui ! On sera dans les tribunes avec toi.

Il le fait exprès parce qu'il me connait très bien et qu'il sait que je comptes jouer ! 

Sasuke : Arrete on sait tout les deux que tu sais 

Anko : Quoi ? 

Sasuke : Il sait que malgré mes cotes cassé, je compte jouer.

Itachi : Tu as entendu maman ? 

Oh le salaud ! Il était au téléphone avec ma mère. Quel coup bas ! Je vais etre obligé de prendre ma mère par les sentiments. Je déteste faire ça mais bon.

Mikoto : Il est hors de question que tu joues ! C'est bien clair jeune homme ?

Sasuke : Maman ce match est vraiment important. Pour ma "relation" avec Sakura 

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant