Chapitre 27 : Un je t'aime

120 5 5
                                    

POV Sakura

Je rêve ? Sasuke m'a appelé, m'a dit je t'aime et puis a raccroché. Qu'est-ce qui se passe. Bon les filles sont chez moi. Ah faut que je leur dise.

Ino : Alors

Temari : Bon Sakura

Tenten : Allo

Sakura : Oh désolée

Hinata : Sasuke hein

Sakura : C'est bizarre. Il m'a appelé, il m'a dit je t'aime et puis il a raccroché.

Tenten : Orh mais c'est trop mignon !

Hinata : Il veut te montrer qu'il tient à toi.

Temari : Il a changé l'insociable.

Ino : Moi je pense à autre chose. Non laisse tomber. C'est une mauvaise idée

Ino ne s'en rend pas compte mais elle a l'art de me stresser. Elle dit trop ce qui lui passe par la tête et les trois quarts du temps, c'est faux plus.

Sakura : Ino parle !

Ino : Peut-être qu'il a fait une bêtise.

Hinata : Ino ...

Ino : Qu'il t'a trompé et qu'il -

Tenten : Ino ! Je crois que c'est assez comme ça.

Je sentais les larmes monter aux yeux. Sasuke ne me fera jamais ça. Pas vrai ?

Sakura : Faut que je le vois.


Je mis un simple sweat par dessus mon short et mon t-shirt et je sortis à toute vitesse. En pantoufle d'ailleurs.

Il était déjà 23 heures. Est-ce que je n'attendrai pas demain ? Non !

Anna : Sakura ? Tout va bien ?

Sakura : Je vous ai réveillé ?

Madara : Pas du tout. On regardait un film

Anna : Tu as l'air bouleversée.

Sakura : Est-ce que Sasuke est sorti ?

Madara : Il a été à son entraînement de basket et depuis il est en haut dans sa chambre. Monte

Sakura : Merci

Sasuke : Entrez. Sakura ?!

Ouf ! Il était tout seul, il lisait son livre. Pourquoi est-ce que j'écoute Ino moi ?

Sasuke : Saku ? Ça va ? T'es toute pâle. Viens

Je commence à renifler. Je suis pas loin de pleurer.

Sakura : ...

Sasuke : Qu'est-ce qui se passe ?

Sakura : Rien c'est juste à cause d'Ino.

Sasuke : Quelle connerie elle t'a sortit encore ?

Sakura : Rien les filles ont écouté ton appel. Et puis Ino m'a dit que peut-être tu... tu m'avais trompé.

Et là je commence à verser des larmes. Rien que d'y penser, ça me détruit.

Sasuke : Hey jamais de la vie. Tu sais t'aurais pu appeler au lieu de sortir en pantoufle et en mini short. Et de venir utiliser mon t-shirt comme mouchoir géant.

Sakura : J'habite en face -_-

Sasuke : La prochaine fois je te dirais pas que je t'aime si ça déclenche autant de mauvaises réactions.

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant