POV Sasuke & Sakura
Princesse, c'était le dernier mot que j'ai entendu avant de m'endormir.
C'était le dernier mot que j'ai prononcé avant qu'elle ne s'endorme
Le dernier mot avant la tempete.
6 heures plus tot ...
Sasuke : Bon il serait temps de se réveiller !
Sakura : 2 minutes ... S'il te plait
Sasuke : Un, deux, trois, tu l'auras chercher
Je veux dormir ! Hier je me suis épuisé à tout nettoyer ! Nos parents rentrent aujourd'hui. Ca va etre la cata, la cata, la cata ! Oui parce que Sasuke ne veux pas qu'il sache qu'on est ensemble sinon selon lui ca va etre l'enfer ! Enfin bref... Je dors et Sasuke, le seul moyen qu'il a trouvé pour venir me réveiller c'est de m'embrasser. Il m'embrasse dans le cou, je crois meme que je dois avoir un suçon et ca, ca va etre difficile à expliquer à ma mère ...
Sakura : Sasuke ! C'est bon je suis réveillée.
Sasuke : Il était temps !
Héhé j'ai marqué mon territoire, je lui ai laissé un suçon. Elle va pas etre contente.
Sakura : SASUKE !
Sasuke : Hm ?
Sakura : Tu m'as fait un suçon ! Fallais que tu attendes le jour ou nos parents rentres !
Sasuke : Pff de toute manière ma mère "le sait "
Sakura : Je croyais que tu voulais pas le dire gros malin -__-
Sasuke : Tu en veux un autre
Sakura : Non Non ~_~
Des menaces, des menaces. Toujours des menaces !
Sakura : je vais me laver
Sasuke : Tu veux que je te rejoins ? ¬‿¬
Quel culot
Sakura : J'ai dis "JE" vais dans la douche
Ok ok. Elle est dans sa douche. Oh elle a reçu un message. Je vais voir c'est qui après tout j'ai le droit de savoir, je suis son copain. C'est le coureur de jupon. Son ex. Il n'était plus censé lui tourner autour d'elle puisque je l'ai battu. Je vais lui répondre parce que Sakura ne doit pas voir ses messages.
- Raito : Hey Saku ! Ca fait quand meme 2 semaines qu'on s'est pas vu ...
On se retrouve au café de d'habitude ? Si tu veux biensur. Disons 14h ?- "Sakura" (Sasuke) : Ok ok
- Raito : Super à toute à l'heure
- "Sakura" : mais il y a une condition
- Raito : Laquelle ?
- "Sakura" : Sasuke vient aussi ...
- Raito : ok
Et voilà le tour est joué. J'ai supprimé certains message, j'ai que gardé ceux là,
- Raito : Hey Saku ! Ca fait quand meme 2 semaines qu'on s'est pas vu ...On se retrouve au café de d'habitude ? Si tu veux biensur. Disons 14h ?
- "Sakura" (Sasuke) : Ok ok
- Raito : Super à toute à l'heureJe me depeche de remettre son téléphone à sa place avant qu'elle ne remarque quelque chose.
Sakura : Qu'est-ce que tu fais ?
Sasuke : Tu as eu un message. J'y ai répondu
Sakura : Ah ok c'est qui ?
Sasuke : Raito
Elle est seulement avec une serviette qui cache son corps et une qui enroule ses cheveux. Elle s'approchait de moi, avant que je prononce le nom visiblement tabou. Elle se fraine et me regarde avec des yeux arrondis.
Sakura : Pardon ? J'ai mal écouté j'espère.
Elle a un rire nerveux. Dés qu'on parle de lui, elle devient furax. Je peux jamais rien dire à son sujet sans que "MADAME" ne m'enguele ou qu'elle quitte la pièce.
Sasuke : Non
Sakura : Mais vraiment pour qui tu te prends en plus va savoir ce que tu as répondu.
POV Sakura
Sasuke : Pour ton copain ...
Non tu crois ?Sasuke : ...et si tu veux voir ce que j'ai répondu tu n'as qu'à aller voir ton téléphone. Si tu es si susceptible quand on parle de lui tu aurais mieux fais de te mettre avec lui et pas avec moi.
Aie, il est faché. Il m'a claqué la porte au nez. C'est mauvais signe... Bon je vais voir ce qu'il a répondu. Il ne m'a pas laissé terminer. Je voulais lui dire que je n'avais aucune envie de voir Raito et que je voulais passer ma journée avec lui mais "MONSIEUR" est trop impulsif pour écouter qui que ce soit !
Je regarde la discussion
- Raito : Hey Saku ! Ca fait quand meme 2 semaines qu'on s'est pas vu ...On se retrouve au café de d'habitude ? Si tu veux biensur. Disons 14h ?
- Moi : Ok ok
- Raito : Super à toute à l'heureOh mais qu'est-ce que j'ai fais ? Sasuke n'a rien répondu de mal contrairement à ce que je pensais... Il m'a laissé aller le voir meme si je n'en avais pas envie. D'habitude il aurait répondu non et aurais tout supprimé mais il a été honnete. MERDE ! Je m'habille à la quatrième vitesse et cours trouvé Sasuke.
Itachi : Cava ? Tu as l'air pressée ?
Sakura : Tu n'as pas vu Sasuke ?
Itachi : Il est parti il y a 5 minutes en claquant la porte. Il avait l'air faché. Un problème
Sakura : Il s'est faché parce qu'il n'écoute pas jusqu'au bout comme d'habitude
Itachi : Attend. Allo ?
Sasuke : Quoi !?
Itachi : Oh tout doux le loup. T'es où ? L'avion des parents est avancé, ils sont là dans 10 minutes.
Sasuke : je serais la !
Il lui a raccroché au nez ...
Sakura : C'est vrai ?
Itachi : Non mais quand il est énervé, il ne réfléchi pas et il croit donc à tout ce que lui dit.
Sasuke : N'importe quoi ..
Sakura : Attends ! Sasuke ! S'il te plait attends !
Sasuke : Quoi !
Sakura : J'étais faché que tu lui ai répondu parce que
Sasuke : PARCE QUE QUOI SAKURA ? TU L'AIMES ENCORE !?
Sakura : PARCE QUE JE VOULAIS PAS LE VOIR OK ? JE AI PLUS RIEN A FAIRE DE LUI ! TOUT CE QUE JE VOULAIS C'ETAIT PASSE LA JOURNEE AVEC TOI. C'EST BON ?
Sasuke : -_- Sérieusement ?
Sakura : OUI ! T'es aussi con que quand tu bois ...
Sasuke : Qu'est - ce que tu as dis ?
Il s'approche de moi et commence à me ...
A me chatouiller. AH j'arrive plus a m'arreter de rigoler. J'ai trouvé comment l'arreter. Je l'embrasse. La porte s'ouvre
Mikoto : Surprise
Itachi : Ah bah c'était vrai apparemment
Je deviens rouge pivoine
Mikoto : OH MON DIEU ! Mebuki Mebuki ! Ils sont ensemble !!!!
Mebuki : QUOIIII ?
Kizashi : QUOIIII ?
Fugaku : ...
Et c'est la que la véritable tempete a commencé. La tempete de question !
VOUS LISEZ
Be Mine
RandomSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.