Chapitre 25 : Chacun ses problèmes !

162 5 0
                                    

POV Mebuki

Elle est si heureuse ma petite fille, alors pourquoi je devrais lui dire la vérité ? Évidemment qu'il faudra que je lui dises mais est-ce que c'est le meilleur moment ? C'est mieux de lui dire quand elle est heureuse que quand elle est malheureuse.

Mebuki : Sasuke, je t'emprunte Sakura une seconde. 

Sasuke : C'est votre fille.

Il ne reste que les Uchiwa et nous, tous les invités sont partis. 

Mebuki : Sasori vient aussi. Je dois vous dire quelque chose de très important. Mais vous ne devez pas n'interrompre avant la fin. 

Sasori & Sakura : Ok

Mebuki : Le jour ou votre grand-mère est décédée, elle m'a appelé avant de mourir et m'a dit "Je sais que je ne suis pas sensé t'appeler sauf en cas d'extrême urgence mais s'en est une. Tu sais venir ?"

Sakura : Et tu-

Mebuki : N'interrompez pas ! Je lui ai dit "Oui je vais venir" sauf que ce jour là, j'étais comment dire, "occupée" avec mon boss.

Sakura : Mais après tu as été ? 

Mebuki : Non j'ai oublié

Sakura : DONC SI JE COMPRENDS BIEN, 

Tous le monde nous regarde 

Sakura : TU AS LAISSE NANOU MOURIR 

Mebuki : sakura !

Kizashi : Tout va bien ?

Sakura : PARCE QUE TU BAISAIS !?

Mebuki : Sakura !

Sasuke : Saku ? 

Sakura : NON TOUT VA MAL ! NANOU AURAIT PU ETRE EN VIE !

Sasuke essaie de la calmer et la prend par les épaules

Sasuke : Calme toi princesse 

Anna : Ma chérie tout va bien ? 

Sakura : Non ça va pas, rien ne va ! 

Elle fond en larmes mais j'étais obligée de leur dire la vérité. Sasori ne parle pas.

Mebuki : Sasori ?

Sasori : Pas maintenant maman, pas maintenant. 

POV Sakura

OH MON DIEU mais grand-mère est morte mais si ma mère avait intervenue, elle serait peut-être encore de ce monde ?

Sasuke : Calme toi et explique ce qui se passe. 

Anna : Si tu en as envie

Sakura : Avant de mourir, ma grand-mère a appelé ma mère et lui a dit qu'elle avait une urgence. SI ma mère avait été là-bas, ma grand-mère, ma grand mère ...

J'éclate en sanglots, terminer cette phrase, c'est trop pour moi.

Sakura : TU N'ES QU'UNE EGOISTE ! NANOU AURAIT ETE LA ! Elle aurait rencontré Sasuke, j'aurai fait des roses en papier et elle m'aurait vu retrouver mon père et elle m'aurait donner des bons conseils parce que si tu veux tout savoir, QUAND CAVA PAS, JE NE TE DIS RIEN, PAS UN MOT. JE VAIS SUR LA TOMBE DE NANOU ET JE LUI PARLE. MEME SI C'EST DUR POUR MOI. ET TOUT CA C'EST DE TA FAUTE ! JE TE HAIS. TU M'AS ENLEVE LA PERSONNE QUE J'AIMAIS LE PLUS AU MONDE ! 

Mebuki : Sakura, vient on va discuter à la maison

Sakura : A la maison ? Tu rêves ! Je ne rentre pas avec toi, je rentre avec Sasuke.

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant