POV Temari
J'ai tellement envie d'aller parler à Gaara de ses sentiments et du fait que ce soit impossible mais bon. À cause de lui, Sakura et Sasuke se sont disputés. Je crois même que c'est bien la première fois que je vois Sakura autant en colère.
Shikamaru : Je vais pas attendre éternellement
Temari : Oui une seconde.
Aujourd'hui on a décidé de passer une journée juste à deux. Parce que pendant encore 10 jours on est en rattrapage et demain on se voit tous chez Kankuro. Pour une fois qu'on se voit juste à deux, ça fait un peu de bien.
Shikamaru : Tu veux aller où ?
Temari : Tu me laisses choisir ?
Shikamaru : Bah oui sinon j'aurais pas demandé.
Temari : Au cinéma en plein air.
Shikamaru : Si tu veux.
POV Sakura
On a été voir Barbie : ) J'ai aimé le film mais ce qui était le mieux, c'était les réactions de Sasuke et aussi Ryan Gosling. C'est mon acteur préféré et il est trop beau en plus.
Sakura : Je dois juste aller aux toilettes. Attends- moi dans la voiture.
Sasuke : Tu crois que je vais te laisser à minuit aller aux toilettes toute seule au cinéma ?
Sakura : Attends- moi devant alors. Oh on dirait une maman poule !
En me lavant les mains, j'entends une voix que je connais trop bien et que j'aurais aimé ne pas croiser.
Hara : Tiens tiens Haruno
Elle est avec un groupe de filles.
Fille : C'est elle que tu détestes ?
Hara : Oui et si on s'occupait d'elle ?
Une des filles m'attrape. Hara sort un ciseau de son sac.
Sakura : Mais t'es malade Hara !
Je donne un coup de pied à Hara et puis un coup de coude à celle qui me tenait. Les autres filles qui n'avaient pas l'air d'avoir envie d'être mêlée à ça vont les aider. Je cours aussi vite que je peux hors des toilettes. Qu'est-ce qu'elle voulait me faire ?
Sasuke : Qu'est-ce qui s'est passé ? Sakura, je vois bien dans tes yeux que tu es morte de trouille. Ils ont passé une bande annonce d'un film d'horreur ou quoi ?
En tant normal, sa blague aurait pu être drôle mais là j'étais tétanisée.
Sasuke : Sakura qu'est-ce qui s'est passé ?
Il a l'air très inquiet. Mais j'arrive pas à sortir un mot de ma bouche.
Sasuke : Sakura ?
Sakura : Hara et une autre fille m'ont attrapé. Hara a sorti un ciseau de son sac
Sasuke : Elle t'a touché ! Tu es blessé ?!
Sakura : Non ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait me faire ? Elle est pas net cette fille.
Sasuke : Bouge pas j'arrive
POV Sasuke
La c'est trop ! Je veux bien que cette fille n'aime pas Sakura ou qu'elle soit jalouse d'elle mais là c'est être une folle. Et en plus qui se promène avec un ciseau dans son sac à main ?
Sasuke : QU'EST-CE QUE T'ALLAIS LUI FAIRE !
Hara : Oh tiens mais c'est le copain furieux !
Elle m'énerve.
VOUS LISEZ
Be Mine
RandomSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.