POV Sasuke
J'arrive toujours pas à y croire, on l'a vraiment fait. En fait ça c'est fait tout seul. Pas besoin de détails. Sakura dort encore, elle a l'air très fatigué.
Sakura : Sasuke, tu sais me passer mes vetements
Elle est plus rouge qu'une tomate
Sasuke : Tu veux ça ?
Sakura : Ou..i
Sasuke : Vient les chercher
POV Sakura
Encore le fameux sourire en coin. Il est chiant !
Sakura : Sasuke !
Itachi : Bonjour
Sasuke : Tu sais pas frapper avant d'entrer ?
Itachi : Je vois que je dérange ...
Sakura : Hein ?! Comment ça ?
Itachi : C'est Sasuke qui a tes vetements en main et toi tu t'efforces de te cacher sous la couverture. Je repasserais plus tard.
Sakura : T'es content ?
Itachi est de retour
Itachi : Oh et avant que j'oublie, "Joyeux anniversaire PRINCESSE"
Sakura : Merci !
Princesse ? OH NON ! Il nous a écouté hier !
Sakura : Il a écouté -o-
Sasuke : ET ? C'était comment ?
Sakura : Pour ne pas mentir, ça m'a plu. Et en plus, tu as fais attention, tu étais délicat. Merci
Sasuke : Ca m'a aussi plu
Il est devenu plus rouge que moi *o*
POV Tenten
Neji arrive ! On doit parler et puis après ce sera surement fini. Je sais pas ce qui m'as pris !
Neji : Parle
Il a un ton tellement froid ...
Tenten : Ecoute je
Neji : Va droit au but.
Tenten : Je t'ai trompé avec Raito
Neji : Wow BRAVO ! Quelle copine et surtout quelle amie ! Qu'est-ce que Sakura va dire en l'apprenant ? Elle ne vous avez pas dis de l'éviter ? Et bein tu comprends tout toi !
Tenten : Je suis partie chez Kankuro, il y a deux jours, j'étais pas en forme parce que tu étais un peu distant et je me suis fais des films. J'ai commencé à boire et puis il est arrivé, on a discuté, il m'a payé des verres et puis il m'a demandé si j'avais un copain mais j'étais tellement bourrée et je ne tiens pas l'alcool, tu le sais, que j'ai répondu non et puis il m'a proposé de venir dans son lit et t'imagines la suite. Neji je suis sincéremment désolée et en plus je ne m'en souviens pas de l'avoir fait, j'ai compris au réveil.
Neji : On va prendre un "break" ok ? Pendant ce temps là chacun est libre de faire ce qu'il veut
Euh attend comment ça. Il veut me "tromper" aussi ? C'est sa vengeance ?
Tenten : Comment ça ?
Neji : Si tu veux baisé, tu baise, si tu veux faire quoi que ce soit tu le fais ! Et c'est dans les deux sens.
Tenten : Les deux sens ?
Neji : Oui tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux et on ne se doit pas de compte. Fallait réflèchir avant de te bourrer si tu sais que tu tiens pas l'alcool. Oh et je te tiendrais au courant quand le break est fini mais c'est pas pour demain crois moi.
VOUS LISEZ
Be Mine
NezařaditelnéSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.