Chapitre 32 : Tout le monde peut changer

63 6 0
                                    

POV Sakura

Je laisse Sasuke dormir. Il a l'air épuisé alors je le laisse et descend. Dans la cuisine, il y a seulement des parents.

Fugaku : Bonjour Sakura

Je rêve ? Mikoto et moi on se regarde dans l'incompréhension.

Sakura : Bonjour Fugaku, bonjour Mikoto.

Mikoto : Bien dormi ?

Sakura : J'ai plus l'habitude du lit de Sasuke que du mien.

Vous devriez me faire payer, je mange ici, je dors ici et je prend le temps de votre fils. C'est un hôtel ici pour moi.

Mikoto : Mais bien sûr que non !

Fugaku : Si elle avait dû faire payer quelqu'un, c'est toutes ces inconnues qui venaient ici. Surement pas toi.

Il commence à rigoler. Je rigole aussi mais j'avoue que c'est assez bizarre.

Mikoto : Tu rigoles ou quoi ? Tu m'as enfin débarrassé de ces filles

Fugaku : Elle a raison. Je crois que c'est nous qui devons te payer pour tout ce que Sasuke a pu te faire. Il n'est pas toujours très facile.

Ok c'est pas normal.

Sakura : Il n'est pas méchant

Mikoto : Bien sûr que mon bébé est gentil.

Fugaku : Ce n'est plus vraiment un bébé Mikoto. C'est même devenu un homme. Il va avoir 17 ans.

Mikoto : Ça restera toujours mon bébé.

Fugaku : Tu te rappelles son premier jour à l'école ?

Mikoto : Oh ne m'en parle pas.

Fugaku : Il ne voulait pas te lâcher.

Mikoto : C'est Naruto qui l'a pris de force.

Fugaku : Et moi c'est toi que j'ai du prendre de force

Mikoto : Oh il était si petit !

Fugaku : C'était il y a tellement longtemps.


POV Sasuke

J'étais occupé à descendre puis j'ai entendu que ça parlait de moi. Qu'est-ce qu'il a mon père ? Il n'a jamais été nostalgique. Encore moins quand c'est avec moi.

Tout ça c'est bizarre.

Sasuke : Bonjour

Fugaku : Bonjour Sasuke

Mikoto : Ça va mon coeur ?

Sasuke : Oui

Sakura est là. Elle me fait un grand sourire. J'avoue qu'aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied.

Il y a mon père alors je l'embrasse juste sur la joue et puis je m'assois à côté d'elle.

Fugaku : Sasuke, aujourd'hui -

Je me disais bien qu'il y avait surement un événement ou un truc auquel je dois participer. Sinon il n'aurait jamais été aussi gentil.

Fugaku : On va sortir tous les deux et Itachi aussi.

Pardon ? Ce n'est pas possible. Je dors encore je crois. Ou j'ai des problèmes d'audition. Ça doit être ça.

Sasuke : On va chez qui ?

Fugaku : Personne. On va manger un bout et on trouvera quelque chose à faire. Pourquoi pas un bowling ?

C'est incroyable.

Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant