POV Sakura
Ne pas le voir trois jours ? Oui pour moi c'est beaucoup. J'étais tellement habitué à le voir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Zut, j'ai oublié mon sac dans mon casier et mes clés sont dedans. J'espère que Sasori est à la maison parce que mes parents ne sont pas là pour quelques jours.
Sasori : Allo ?
Sakura : Tu rentres quand ?
Sasori : Je rentre pas.
Sakura : Oh sérieusement ?
Sasori : T'a pas les clés ou t'a peur de rester toute seule ?
Sakura : Un peu des deux.
Sasori : Sasuke avait pas une double puisque t'es tellement tete en l'air ?
Sakura : Ah oui c'est vrai. Bye
Heureusement que je lui ai passé la double.
Sakura : Mikoto
Mikoto : Sakura je peux vraiment pas ! C'est grave ce qu'ils ont fait
Sakura : Je suis tout à fait d'accord avec vous... avec toi. Je pourrais juste demander à Sasuke s'il a mes doubles parce que j'ai oublié mes clés.
Mikoto : Oui biensur
Sakura : Sasuke tu as mes doubles ?
Itachi : Non mais franchement comment fais tu pour passer ? Surtout qu'il y avait mon père en bas.
Sakura : C'est facile
Sasuke : Non je les ai pas. Tu les as déjà utilisés l'autre jour. Donc elles sont chez toi.
Sakura : Merde
Mikoto : Sakura
Sasuke : Donc tu n'as pas les clés et personne n'est chez toi ?
Sakura : Oui. Bon je vais voir si une des filles est libre.
Sasuke : Et tu vas y aller toute seule en pleine nuit ? À pied en plus ?
Sakura : J'ai pas le choix
Je voyais que ma mère était sur le point de craquer. Elle va finir par dire à Sakura de rester.
Mikoto : Sakura reste ici pour la nuit. Tu ne vas pas aller toute seule en pleine nuit. Les filles n'habitent pas juste à côté. Tu en as pour plus de 10 minutes à pied et toute seule en plus. Non je refuse. S'il t'arrive quelque chose, j'aurais ça sur la conscience.
Gagné. Je le savais. Ok j'ai un peu joué sur sa conscience mais je le savais.
Sakura : Vous.., Tu veux bien que je reste alors que ces deux-là sont punis ?
Mikoto : Évidement si c'est pour que tu sois en sécurité !
Sakura : Merci
Sasuke : Viens
Itachi : C'est pas très juste tout ça.
Mikoto : Ne m'énerve pas ! Déjà que je te laisse avec Deidara. Tu veux peut-être que je le change de chambre ?
Itachi : Je me tais <3
Mikoto : Hm
POV Mikoto
Fugaku : Tu vois Mikoto. J'ai été moins strict pendant même pas deux jours et c'est le bazar dans la maison. Je te l'avais dit, tes enfants ont besoin d'autorité, de règles sinon ça finit mal comme aujourd'hui. Je suppose que tu as compris que j'avais raison.
VOUS LISEZ
Be Mine
AcakSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.