POV Temari
Temari : Et le glaçon t'a pas interet à faire la misère à Sakura sinon t'aura affaire à nous.
Sasuke : On t'a rien demandé la brosse de chiotte
Temari : Shikam-
Shikamaru : Débrouille toi
Il commence à me saouler avec ses "débrouille toi" à chaque fois que je lui demandes de l'aide quand Sasuke me fait chier.
POV Ino
Je suis tellement heureuse pour Sakura ! Franchement Sasuke ne la mérite pas. Ca fait seulement un peu près 6 mois qu'on se connait mais on adore tous Sakura !
C'est une fille en or.
Elle est très douce et gentille mais il ne faut surtout pas l'énerver sinon elle devient incontrolable, elle fait meme peur. Elle nous a beaucoup aidé et surtout c'est grace à elle qu'on a tous fini en couple si elle n'avait pas été là on aurait jamais fait la paix parce qu'on a tous un caractère de merde et trop de fierté, on peut dire qu'on s'est tous bien trouvé !
Vraiment je sais pas à quoi aurait ressemblé nos vies sans elle !Ino : Sakura vient ici
Je la prends à part.
Ino : Je suis tellement contente pour toi. Il ne te mérite absolument pas. T'es trop bien pour lui. Si jamais il te fait du mal, il va voir !
Sakura : Merci Ino !
Ino : Ecoute je sais que c'est peu etre un peu tot mais Sakura, je te considères vraiment comme ma meilleure amie.
POV Sakura
Ce qu'elle me dit me touche vraiment à vrai dire, entre Ino et moi il y a une complicité incroyable ! C'est comme si je la connaissais depuis ma tendre enfance. C'est une fille vraiment incroyable, elle est franche et elle ne mache pas ses mots. C'est un qualité, comme un défaut mais elle le sait. Elle se moque de ce que les autres peuvent penser d'elle et elle est réconfortante, je n'hésiterais jamais à me confier à elle.
Sakura : Ce que tu me dis me touche vraiment et je pense la meme chose.
On vient nous annoncer que Kakashi et Kurenai n'étaient pas là et que donc nous n'avions pas cours aujourd'hui
Ino : On va au shopping ?
Les filles : Oui !
Sasuke : Encore ?!
Ino : Ah non mon offre ne vous concerne pas Sakura et toi ! Vous avez du temps à rattraper. Bon bye
C'est Ino tout craché !
Sasuke : Une journée à deux. Pourquoi pas !
Il a l'air content
Sakura : Moi je retiens juste qu'ils nous on laissé en plan tout seul dans la classe.
Je suis proche d'un mur alors comme à sa grande habitude Sasuke me plaque contre ce mur
Et moi comme à ma grande habitude je rougis.Sasuke : Ca te dérange peut etre de passer ta journée avec moi plutot que de faire du shopping ?
Sakura : Euh ... n..on c'est pas ... ça
Sasuke : Ca te gene que je sois aussi proche de toi ?
Pourquoi je suis genée ? Je suis sa copine après tout ヽ(≧□≦)ノ
Je me rapproche plus de lui
Sakura : Non pas du tout
Il m'embrasse. Le baiser est de plus en plus long et passionné. Sasuke passe sa main dans mon t-shirt et s'attaque à ma poitrine. Non, je ne suis toujours pas prete.
VOUS LISEZ
Be Mine
RandomSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.